InscriptionConnexion
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:singemalade:

Ils sont à fond dans l’ia . La bas , les robots ia dirigent des entreprises de 6000 salariés et mieux que patron humain ! . Leurs ia s’améliore automatiquement ( son QI grandit tout seul ). Et Boum, un jour le president chinois sera remplacer par un robot IA avec 450 de QI et il va enculer le monde.

On est dans la merde
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 mois
Ça veut dire que on va enfin avoir une copine virtuelle
:Yes:
il y a 3 mois
:winnie_1664:
il y a 3 mois
:youpi_muslim:
bon hors sujet et défoncé sous alcool . Selon moi yahjouj et mahjouj ( gog et magog ) dans l’islam ou la bible = juif ( peuple élu) versus la Chine ( goy élu ). Tout se coïncide en faite, dieu a créer le peuple élu et le goy élu. Et les deux vont faire une guerre terrible un jour.
:Danse_de_golmon:
:non_binaire:

Je croise les doigts que cette ww3 n’arrivera pas. Parceque ce sera pire que la guerre en Ukraine. Les kheys...
:non_binaire:

Iln yaura ni vainqueur ou perdant. Je pense la terre explosé. Seuls les milliardaires dans bunkers etc... vont survivrent grâce à leurs bunkers spéciaux et refaire le monde ( le reset de la planète Terre " .
C'est ça le vrai great reset
il y a 3 mois

Ils sont à fond dans l’ia . La bas , les robots ia dirigent des entreprises de 6000 salariés et mieux que patron humain ! . Leurs ia s’améliore automatiquement ( son QI grandit tout seul ). Et Boum, un jour le president chinois sera remplacer par un robot IA avec 450 de QI et il va enculer le monde.

Bah c'est ce qu'on s'attend tous a avoir comme manager a l'avenir
:hap:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois

Je rêve ou tu commences à écrire français normalement
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Je rêve ou tu commences à écrire français normalement
la je suis bourré khey. Mais ne t'inquiète pas , je sais écrire le français sans faute d'orthographe, si je veux.
il y a 3 mois
Une IA pour diriger l'Afrance c'est toujours 00x mieux que Macron et toute sa bande de d'idiocrate bourgeois.
:salam2:
il y a 3 mois