Ce sujet a été résolu
Agent de sécurité de nuit, seul de façon à pouvoir ramener mon ordi ou une PlayStation et rien foutre
Conducteur d’engins logistique
Conducteur d’engins logistique
il y a 3 mois
Tg pd
Du calme khey, je voulais pas faire de commentaire méchant, c'est juste qu'aujourd'hui être agriculteur c'est hyper délicat et le nombre de suicide à exploser, c'est (je pense) pas un métier d'avenir, tout ça pour nourrir une bande de golem que nous détestons tous.
Je voulais juste dire de façon humouristique, que le risque de suicide est démultiplié par rapport à la population lambda, bien sur que je te souhaîtes pas de faire partit des statistiques
Je voulais juste dire de façon humouristique, que le risque de suicide est démultiplié par rapport à la population lambda, bien sur que je te souhaîtes pas de faire partit des statistiques
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Du calme khey, je voulais pas faire de commentaire méchant, c'est juste qu'aujourd'hui être agriculteur c'est hyper délicat et le nombre de suicide à exploser, c'est (je pense) pas un métier d'avenir, tout ça pour nourrir une bande de golem que nous détestons tous.
oui tkt j'avais bien compris
moi je voulais juste en profiter de t'insulter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
- Astrophysicien
- Educ spé
- Educ spé
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
oui tkt j'avais bien compris
Ok merci gros deps
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Ok merci gros deps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Actuel : aucun (Étudiant)
Rêve : comptable
il y a 3 mois
KristNovoselic
3 mois
Actuel : aucun (Étudiant)
Comptable ça a l'air sympa en vrai
il y a 3 mois
Comptable ça a l'air sympa en vrai
Je n'ai pas encore fait de stage mais je me sens bien dans les cours, enfin ça me motive quoi
il y a 3 mois