Ce sujet a été résolu
métier actuel : agriculteur
métier de rêve : juge politique dans une dystopie fasciste ou je pendrais macron et Ségolène royal
haut et court
métier de rêve : juge politique dans une dystopie fasciste ou je pendrais macron et Ségolène royal
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
chasseur2trap
6 mois
métier actuel : agriculteur
haut et court
il y a 6 mois
Seulet
6 mois
il y a 6 mois
Saluer le futur suicider
Tg pd
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Mon metier de rêve: pas travailler
Mon metier actuelle: je travaille pas
Mon metier actuelle: je travaille pas
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois
Métier de rêve : pas de métier, j'ai une maison, quelques bêtes, un jardin et un atelier et je gagne des sous de l'excédent de production de mes activités et des services rendus au voisinage.
En somme : être humain mâle.
Métier actuel : développeur. Mais c'est pas si mal.
En somme : être humain mâle.
Métier actuel : développeur. Mais c'est pas si mal.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Métier de rêve = bosser dans l'agro science
Métier actuel = chômeur / technicien labo
Métier actuel = chômeur / technicien labo
il y a 6 mois
Administrateur du forom Onche
Foromeur bénévole
Foromeur bénévole
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
il y a 6 mois
Agent de sécurité de nuit, seul de façon à pouvoir ramener mon ordi ou une PlayStation et rien foutre
Conducteur d’engins logistique
Conducteur d’engins logistique
il y a 6 mois
Tg pd
Du calme khey, je voulais pas faire de commentaire méchant, c'est juste qu'aujourd'hui être agriculteur c'est hyper délicat et le nombre de suicide à exploser, c'est (je pense) pas un métier d'avenir, tout ça pour nourrir une bande de golem que nous détestons tous.
Je voulais juste dire de façon humouristique, que le risque de suicide est démultiplié par rapport à la population lambda, bien sur que je te souhaîtes pas de faire partit des statistiques
Je voulais juste dire de façon humouristique, que le risque de suicide est démultiplié par rapport à la population lambda, bien sur que je te souhaîtes pas de faire partit des statistiques
il y a 6 mois
Du calme khey, je voulais pas faire de commentaire méchant, c'est juste qu'aujourd'hui être agriculteur c'est hyper délicat et le nombre de suicide à exploser, c'est (je pense) pas un métier d'avenir, tout ça pour nourrir une bande de golem que nous détestons tous.
oui tkt j'avais bien compris
moi je voulais juste en profiter de t'insulter
moi je voulais juste en profiter de t'insulter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
- Astrophysicien
- Educ spé
- Educ spé
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 mois