InscriptionConnexion
Petite compilation des provax qui disent que les antivax sont des ploplotax :
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel, merci, c'est cette vidéo que je cherchais !!!
:bras:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Non, une qui compile tout les agissements ultra-golem un peu partout dans le monde, la police qui arrète les sans masques, les gens dans leur bulle, ceux qui hurle quand il y a pas de masque ... C'est pleins de petit extrait.
Il y a cette musique de fond :
Ah je ne connais pas celle que tu décris, ça doit être quelque chose
:journal:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
:Macron_Mdr:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
Ah je ne connais pas celle que tu décris, ça doit être quelque chose
:journal:
Pingkungfu l'a trouvé, c'est ça
:jesus_moqueur:

Streamable
Vidéo Streamable
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Bordel, merci, c'est cette vidéo que je cherchais !!!
:bras:
Tiens une autre qui montre l'efficacité qui diminue, si tu le montres à un provax, il va dire que tu es un ploplotax :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Mdr l’op est dosed bande de gogols
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Cette époque bénie des dieux je donnerais absolument tout pour revivre un truc similaire dans les prochaines années à venir bordel
:cash_mange:

La délation

Les confinements à répétition pour apprendre au goyim moyen à rester chez lui

Voir ses parents se faire vacciner comme du bétail sans aucune réflexion derrière

Se faire exclure du cercle familiale parce que t'as pas du graphène dans ton sang

Les hélicos qui quadrillaient la zone pour repérer les dangereux novax qui avaient osé sortir de chez eux pendant le confinement

Les journalistes qui appelaient à créer des brigades pour acheminer les novax dans des camps

Les allocutions présidentielles et le bingo avec les rheys

Les camps de concentration pour novax

L'histoire de la Magalie qui avait dénoncé son mari pour avoir été se baigner pendant un confinement

Les couvre-feu

On se fait tellement chier maintenant comparé à cette période, j'espère qu'ils vont nous sortir un nouveau virus cette année pour le plus grand plaisir des tarax associaux, j'en peux plus de vivre dans un monde aussi chiant putain
il y a 3 ans
Croire que c'est terminé l'op
:zahi:

_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 3 ans
Une époque qui rappelle un peu celle où un peintre raté est devenu chancelier et qui était tout à fait normale pour les gelems :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
C'était vraiment une période dystopique mais j'ai de bons souvenirs du premier confinement
:risi_jzoom:

Etre bloqué chez soi mais ne rien branler, passer ses nuits entre potes sur csgo, en profiter pour faire tout ce qu'on aurait pas le temps de faire, c'était cool même si c'était un déni de liberté
:chat_tare:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Meilleur époque perso, j'ai tellement planqué de tunes
:risibo:
il y a 3 ans
Une époque qui rappelle un peu celle où un peintre raté est devenu chancelier et qui était tout à fait normale pour les gelems :
Streamable
Vidéo Streamable
Ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Si plus personne en parle y a une raison
:hap:

Les golems veulent faire comme si ça n'avait jamais existé
:)
Ce serait con de plus pouvoir dire "au moins on est pas en Corée du Nord !"
:)
il y a 3 ans
Les boomers à la piscine
Image

J'espère qu'on ne verra rien de plus fou
AYAAAAAAAAA bordel cet enfer
:JesusBras4:
il y a 3 ans
Des boomers en train de faire de l'aqua gym avec des vitres de séparations dans la piscine en t'expliquant les gestes barrières au JT de TF1
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Putain, j'ai hurlé
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
LES HEURES SOMBRES
:selelunettes:
il y a 3 ans
Comme beaucoup de kheys j'ai adoré les confinements.
Passer son temps à geeker avec les potes en buvant un coup
:marlou:

Faire autre chose ou carrément dormir pendant les cours en visio
:Benzecran:

Et bien sûr comme beaucoup de clés mon sang est 100% pur, 0% graphene
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Période dystopique, mais ne vous y trompez pas mes kheyax, c'était que la phase 1
il y a 3 ans
C'était vraiment une période dystopique mais j'ai de bons souvenirs du premier confinement
:risi_jzoom:

Etre bloqué chez soi mais ne rien branler, passer ses nuits entre potes sur csgo, en profiter pour faire tout ce qu'on aurait pas le temps de faire, c'était cool même si c'était un déni de liberté
:chat_tare:
Ahii ceci
:Sodium_cafe2:

Période dystopique mais d'un autre côté très agréable
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 ans