Ce sujet a été résolu
CozyFren
3 ans
Je me souviens du rayon librairie de mon Carrefour entouré de bandes jaunes comme une scène de crime, c'était d'un ridicule
: 6049 5943 5905 8056
il y a 3 ans
Fiondetrap
3 ans
Ce topic est trop suspect, je suis sûr que l’auteur est dosé jusqu’aux yeux
Bizarre mon message a été pudiquement ignoré, il semble que j’ai visé juste
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
il y a 3 ans
Bordel, le masque qui sert à rien ... Puis deviens indispensable à la panoplie, puis set de nouveau à rien
Les golems qui plauplaudissent les soignants chaque soir à leur fenêtre
Enfin, l'interdiction si tu as pas ton QR d'aller dans les transports ou au resto
Enfin, l'interdiction si tu as pas ton QR d'aller dans les transports ou au resto
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Qui a la vidéo des golems avec la musique flippante/ridicule SVP ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Qui a la vidéo des golems avec la musique flippante/ridicule SVP ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Fiondetrap
3 ans
Ayaaaa l’op qui répond pas pour les doses
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
m'interdire de sortir de chez moi et m'obliger à m'injecter un traitement expérimental d'une entreprise multi-condamnée -> alonzy koi
2 ans de plus de travail -> révolution, no se passaran
changez rien les lemgo
2 ans de plus de travail -> révolution, no se passaran
changez rien les lemgo
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeNon, une qui compile tout les agissements ultra-golem un peu partout dans le monde, la police qui arrète les sans masques, les gens dans leur bulle, ceux qui hurle quand il y a pas de masque ... C'est pleins de petit extrait.
Il y a cette musique de fond :
Il y a cette musique de fond :

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Rappelez quand le gouvernement INTERDISAIT aux gens de sortir de chez eux, ou de boire debout au bar, ou qu’il fallait signer un papier pour sortir ??
J’ai pas l’impression que ça choque grand monde
J’ai pas l’impression que ça choque grand monde
L'admin qui va finir en garde à vous et nous permettre de passer a la télé c'est incroyable
il y a 3 ans
Bizarrement l’op ne tape pas sur les dosed, il doit avoir quelque chose à se reprocher
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Bordel, le masque qui sert à rien ... Puis deviens indispensable à la panoplie, puis set de nouveau à rien
Au tout début, c'était pire que "le masque ne sert à rien", de souvenir, les pharmacies avaient une interdiction d'en vendre
https://www.liberation.fr[...]es-de-protection_1785275/
"Interdiction de vendre des masques à autre que des professionnels de santé sinon 6 mois de prison et une amende de 10 000€" 16 avril 2020
: 6049 5943 5905 8056
"Interdiction de vendre des masques à autre que des professionnels de santé sinon 6 mois de prison et une amende de 10 000€" 16 avril 2020
il y a 3 ans
106
Sur ce sujet0