C'est ouf à quelle point sa beauté est absente et manque aussi cruellement que l'eau au désert.
Pourquoi playboy la met en première page ? Pub gratuite pour le magazine, probablement
Pourquoi playboy la met en première page ? Pub gratuite pour le magazine, probablement
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui peut bien acheter playboy au demeurant ? Je savais même pas que ça existait encore.
il y a 4 ans
J'ESPÈRE QU'ON VERRA LES POILS
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 ans
C'est ouf à quelle point sa beauté est absente et manque aussi cruellement que l'eau au désert.
Pour faire rayonner la femme française a travers le monde
Encore un coup des qui
Encore un coup des qui
il y a 4 ans
Marlène ChiassePas dans Playboy
La prochaine fois c'est Elisabeth Borne et Jean-Michel Trogneux
Mais qui va se branler sur des baleines difforme et des momies sérieux ? Ca intéresse QUI ?
https://image.noelshack.com[...]24024995-quicestqui-1.gif
La prochaine fois c'est Elisabeth Borne et Jean-Michel Trogneux
Mais qui va se branler sur des baleines difforme et des momies sérieux ? Ca intéresse QUI ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNivellement par le bas sur injonction des "progressistes", ils ne supportent pas le beau, comme tout ce qui les renvoie à leur médiocrité.
il y a 4 ans
T'as vu la le regard bovin de celle qui s'est sacrifiée pour vivre avec toi
il y a 3 ans
Le pire c'est quand elle parle. Si elle ne dit rien, tu passes à côté rapidement.
Mais si elle commence à ouvrir la bouche
Mais si elle commence à ouvrir la bouche
il y a 3 ans