Ce sujet a été résolu
tu peux faire les deux sur linux
tu peux faire les deux sur mac aussi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
tu peux faire les deux sur mac aussi
C'est moins pratique
Tu peux aussi faire les 2 sur windows et pourtant
Tu peux aussi faire les 2 sur windows et pourtant
il y a 3 mois
gigachad
Vrai Chad n’a pas de PC
il y a 3 mois
BlueDeathStar
3 mois
Miko avec ses 8000 points vous met à l'amende, travaillez plus fort
C'est grâce aux rooms premium, j'avais pas mal de rooms assez facile au début qui m'ont fait gagner pas mal de points
Maintenant ça ralenti pas mal
il y a 3 mois
Jamais compris l'omniprésence de Mac à l'école 42. Xavier Niel s'est fait sucer la queue par Apple ou quoi ?
On peut dév aussi bien sur un windows
il y a 3 mois
C'est grâce aux rooms premium, j'avais pas mal de rooms assez facile au début qui m'ont fait gagner pas mal de points
C'est quoi les rooms Premium ? Tu as payé pour ?
il y a 3 mois
annihilationede
3 mois
Jamais compris l'omniprésence de Mac à l'école 42. Xavier Niel s'est fait sucer la queue par Apple ou quoi ?
Ils donnent quelques réponses dans cette article de 2013
https://www.mac4ever.com/[...]rian-bucher-de-l-ecole-42
Apparemment les MAC consomment moins que les autres PC pre-build et Apple leurs a fait "un tarif exceptionnel"
Mais je ne suis clairement pas fan de ce choix personnellement
Apparemment les MAC consomment moins que les autres PC pre-build et Apple leurs a fait "un tarif exceptionnel"
Mais je ne suis clairement pas fan de ce choix personnellement
il y a 3 mois
C'est quoi les rooms Premium ? Tu as payé pour ?
Oui j'ai l'abonnement à 14€/mois qui te donne accès à plus de rooms et plus de cours
il y a 3 mois
Oui j'ai l'abonnement à 14€/mois qui te donne accès à plus de rooms et plus de cours
ah oui t'es motivé
il y a 3 mois
miko
3 mois
J'ai remarqué que pas mal de forumeurs étaient intéressé par la cybersécurité/pentesting, donc je me suis dit que ce serait intéressant d'apprendre ensemble.
J'ai commencé tryhackme il y a deux mois et je me demandais si ça intéresserait certains d'entre vous d'en faire ensemble afin d'apprendre tous ensemble et de s'entraider
Vous n'êtes pas obligé d'avoir la version payante à 14€/mois, bien que ça donne accès à beaucoup plus de modules et certains sont vraiment super intéressants !
J'ai créé un workspace onche.org, ça nous permet de voir l’avancée des personnes présentes dans le workspace et de faire des CTF ensembles (normalement) et il y a un petit classement.
Si vous souhaitez le rejoindre MP moi votre e-mail associé au compte tryhackme que je puisse vous inviter dedans. Je vous conseille d'utiliser addy.io afin de créer un alias qui redirige les mails vers votre e-mail principal, comme ça, vous n'avez pas à partager votre véritable e-mail avec moi.
J'ai aussi créé une team onche que vous pouvez rejoindre directement via ce lien
https://tryhackme.com/man[...]teams?joinTeam=7defbaecc2
Le site est vraiment super et tu apprends beaucoup de choses, c'est aussi au niveau de n'importe qui, débutant comme personnes ayant déjà un peu d'expérience donc n'hésitez pas si le milieu vous intéresse !
J'ai commencé tryhackme il y a deux mois et je me demandais si ça intéresserait certains d'entre vous d'en faire ensemble afin d'apprendre tous ensemble et de s'entraider
Vous n'êtes pas obligé d'avoir la version payante à 14€/mois, bien que ça donne accès à beaucoup plus de modules et certains sont vraiment super intéressants !
J'ai créé un workspace onche.org, ça nous permet de voir l’avancée des personnes présentes dans le workspace et de faire des CTF ensembles (normalement) et il y a un petit classement.
Si vous souhaitez le rejoindre MP moi votre e-mail associé au compte tryhackme que je puisse vous inviter dedans. Je vous conseille d'utiliser addy.io afin de créer un alias qui redirige les mails vers votre e-mail principal, comme ça, vous n'avez pas à partager votre véritable e-mail avec moi.
J'ai aussi créé une team onche que vous pouvez rejoindre directement via ce lien
Le site est vraiment super et tu apprends beaucoup de choses, c'est aussi au niveau de n'importe qui, débutant comme personnes ayant déjà un peu d'expérience donc n'hésitez pas si le milieu vous intéresse !
Go le sang
il y a 3 mois
Go le sang
Je suis à fond dedans depuis 16 jours maintenant, j'aime trop
J'espère que tu vas bien le A, ça fait un moment
J'espère que tu vas bien le A, ça fait un moment
il y a 3 mois
BlueDeathStar
3 mois
Miko avec ses 8000 points vous met à l'amende, travaillez plus fort
L’étoile bleue de la mort