InscriptionConnexion
Si les femmes françaises étaient normale pour commencer il y aurait déjà beaucoup plus d'heureux aussi bien dans les familles que chez les enfants, les hommes et les femmes etc....
:chamain:
leur comportement et leur mentalité ruine psychologiquement la société entière ainsi qu'elles mêmes.

Ensuite il y a les hommes soja (gauchistes, golems spé reddit etc...)

Ensuite les immigrés

Etc.... Tous ont une part de responsabilité dans l'augmentation massive des dépressions et des tentatives de suicides.
Surtout les femmes et les immigrés
:salam2:
il y a un an
Des PD et des femmes
:moomin_snufkin_dodo_chite:
Les foufoune dépressives sans raisons qui se sentent spéciales sont insupportables
Salut
:)
il y a un an
Surtout les femmes et les immigrés
:salam2:
Et quand on remonte l'origine de tout cela on tombe sur une catégorie de personnes bien spécifique dont je tairais le nom.
:TheMask_Chong:
il y a un an
Et quand on remonte l'origine de tout cela on tombe sur une catégorie de personnes bien spécifique dont je tairais le nom.
:deuxbaffes:
il y a un an
Les foufoune dépressives sans raisons qui se sentent spéciales sont insupportables
Ces grosses dindes nous fatiguEnt,
:magalie_soupir:

qu'elles arrêtent les overdoses de médocs pour passer au grand plongeon.
:gollum_sourire:

Cela fera de la place dans la salle d'attente du psychiatre et dans les HP
:gollum_mignon:

Ah merde j'ai oublié le principal...
:gollum_mains:

C'est compliqué de faire son AW après un suicide
GIF
Image
il y a un an
J'arrive Meme pas a trouver du boulot en france
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
J'arrive Meme pas a trouver du boulot en france
Parce qu'avoir un travail, de l'argent , de quoi manger a sa faim et se loger en France c'est un privilège réservé uniquement aux classes hautes et a leurs animaux de compagnie
:gros_golem:

Il n'y a pas de travail en France , que des garderies pour bourgeois
:gros_golem:
il y a un an