Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant il y a tout pour être heureux. Mais il manque une chose essentielle. La spiritualité, la sagesse.
il y a un an
Animal
1 an
Pourtant il y a tout pour être heureux. Mais il manque une chose essentielle. La spiritualité, la sagesse.
Oooo que oui :Playstation_malaise:
il y a un an
France 1er dans : les anti dépresseurs, les anxiolytique, les tentatives de suicide.
Tout vas bien.
Tout vas bien.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Animal
1 an
Pourtant il y a tout pour être heureux. Mais il manque une chose essentielle. La spiritualité, la sagesse.
Y a un problème racial aussi
il y a un an
New-Volo
1 an
France 1er dans : les anti dépresseurs, les anxiolytique, les tentatives de suicide.
Tout vas bien.
Tout vas bien.
tout va bien dans le meilleur des mondes
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Y a un problème racial aussi
C'est évident, Racial, économique et spirituel.
Il n'y a plus d'avenir dans ce pays on ne peut même pas se projeter sur 5 ans ( Guerre ? Krash ?)
Les plus "fragiles" tente la porte de sortie plutôt que la souffrance
Il n'y a plus d'avenir dans ce pays on ne peut même pas se projeter sur 5 ans ( Guerre ? Krash ?)
Les plus "fragiles" tente la porte de sortie plutôt que la souffrance
il y a un an
New-Volo
1 an
Tout vas bien.
Tout vas bien.
C’est fake tout ça hein
C’est du même niveau que “Marylin Manson s’est fait enlever des cotes” ou les fameux 15 ans ET TROIS MOIS
C’est du même niveau que “Marylin Manson s’est fait enlever des cotes” ou les fameux 15 ans ET TROIS MOIS
il y a un an
C’est fake tout ça hein
La jeunesse va mal c'est un fait.
Pour avoir repris mes etudes je vois les dégats.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa jeunesse va mal c'est un fait.
Profites-en pour ne pas sortir des statistiques de ton cul
il y a un an
New-Volo
1 an
Tout vas bien.
Tout vas bien.
"les français sont râleurs, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont "
il y a un an
5 tentative pour une femme , 1 tentative pour un homme
3 suicides d'homme pour 1 de femme
3 suicides d'homme pour 1 de femme
il y a un an
Ladivinetique
1 an
Des PD et des femmes
Des hétérosexuels reconvertis en PD car être un homme c'est trop dur sûrement
Et les femmes sont déjà en mode facile
Comment peut y avoir plus de suicide en tant que femme alors que meme la magalax à ses pieds.
Bon ça me ferait chier d'etre une meuf moche qui est là que pour se faire ken et servir de vide couilles pendant que mes copines belles vivent leurs meilleures vies remarque..
Comment peut y avoir plus de suicide en tant que femme alors que meme la magalax à ses pieds.
Bon ça me ferait chier d'etre une meuf moche qui est là que pour se faire ken et servir de vide couilles pendant que mes copines belles vivent leurs meilleures vies remarque..
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Des hétérosexuels reconvertis en PD car être un homme c'est trop dur sûrement
Ya 3 fois + d'homme qui se suicident que de femmes
Et dans les tentatives c'est l'inverse
il y a un an
Ya 3 fois + d'homme qui se suicident que de femmes
Ah d'accord !
Ouais donc les meufs sont des grosses aw c'est encore plus réel
Ouais donc les meufs sont des grosses aw c'est encore plus réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Animal
1 an
Tout pour être heureux je sais pas, plus ça va plus je me sens vide
il y a un an
Ladivinetique
1 an
Des PD et des femmes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Si les femmes françaises étaient normale pour commencer il y aurait déjà beaucoup plus d'heureux aussi bien dans les familles que chez les enfants, les hommes et les femmes etc....
leur comportement et leur mentalité ruine psychologiquement la société entière ainsi qu'elles mêmes.
Ensuite il y a les hommes soja (gauchistes, golems spé reddit etc...)
Ensuite les immigrés
Etc.... Tous ont une part de responsabilité dans l'augmentation massive des dépressions et des tentatives de suicides.
Ensuite il y a les hommes soja (gauchistes, golems spé reddit etc...)
Ensuite les immigrés
Etc.... Tous ont une part de responsabilité dans l'augmentation massive des dépressions et des tentatives de suicides.
il y a un an
232
Sur ce sujet0