Ce sujet a été résolu
Les chofas qui réagissent encore pire que des SJW
"RAACISTE"
"RAACISTE"
il y a 3 mois
Tu parles des indiens d'Amérique ?
Eux aussi doivent boycotter, valoriser des mecs simplement parce qu'ils font + de 2m et qu'ils sont corvéables à l'infini en mode Dider Deschamps
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 mois
Les low IQ qui ont des mentalités de victimes sont sur la même longueur d'ondes en dépit de l'idéologie
il y a 3 mois
Beaucoup d'africains sont des énormes racelards qui se prennent pour une race supérieur qui a construit le Wakanda (mais les blancs l'ont détruit), les pyramides volantes (mais les blancs mentent à leur sujet), et même le peuple blanc (mais il s'est échappé et les a bolossé).
il y a 3 mois
Il voulait juste BZ la mère blanche
il y a 3 mois
Il est ridicule, il a vraiment une mentalité de merde ce type.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 mois
Sabrewulf
3 mois
Beaucoup d'africains sont des énormes racelards qui se prennent pour une race supérieur qui a construit le Wakanda (mais les blancs l'ont détruit), les pyramides volantes (mais les blancs mentent à leur sujet), et même le peuple blanc (mais il s'est échappé et les a bolossé).
le mieux ca aurait ete de pas les faire venir poar bateau entier
il y a 3 mois
J'adore les commentaires de certains ici , qui sont d'énormes racistes qui insulteraient même un gamin noir et qui ici chialent
house music
il y a 3 mois
Sabrewulf
3 mois
Tu commence par te plaindre du racisme des noirs et tu finit ton message par une phrase bien raciste
house music
il y a 3 mois
PeugeotEnPanne
3 mois
J'adore les commentaires de certains ici , qui sont d'énormes racistes qui insulteraient même un gamin noir et qui ici chialent
Les termes
Ils passent leurs journées a insulter toute les races mais quand un noir ignore un enfant par inadvertance, ils sont encore plus offusqués et hystériques que le dernier des SJW
Ils passent leurs journées a insulter toute les races mais quand un noir ignore un enfant par inadvertance, ils sont encore plus offusqués et hystériques que le dernier des SJW
il y a 3 mois
Les termes
Certains ici ont aucunes décence
house music
il y a 3 mois
Certains ici ont aucunes décence
Si ce n'était que ça
Je dirais que c'est l'intelligence qui leur manque cruellement
Toujours les mêmes pseudo d'ailleurs
Je dirais que c'est l'intelligence qui leur manque cruellement
Toujours les mêmes pseudo d'ailleurs
il y a 3 mois
"Qu'est-ce t'a fait bordel ?? Tu vas perdre des contrats publicitaires, rattrape toi vite !
"
"No way, i need my money.
"
"No way, i need my money.
il y a 3 mois
Bah pourquoi il continu à jouer au basket, de faire des gros contrats publicitaires etc. du coup ?
il y a 3 mois
Les low IQ qui ont des mentalités de victimes sont sur la même longueur d'ondes en dépit de l'idéologie
Les faces du même pièce, tout ça.
il y a 3 mois
SaitoBishop
3 mois
Il fait un caca nerveux le Lebron de mes 2… il est pas reconnaissant à la société de blancos qui lui a permis de s’élever socialement en poussant une baballe avec ses mains pour divertir les blancos ?
il y a 3 mois