InscriptionConnexion
Les chofas qui réagissent encore pire que des SJW
:nez:

"RAACISTE"
:cuck_chiale:
Bordel c'est ça. Et pourtant je suis un chofa à la base
il y a 3 mois
Panda_Air
Panda_Air
3 mois
Tu parles des indiens d'Amérique ?
:bateman3:
Eux aussi doivent boycotter, valoriser des mecs simplement parce qu'ils font + de 2m et qu'ils sont corvéables à l'infini en mode Dider Deschamps
:DeschampsC:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 mois
Niturneau
Niturneau
3 mois
Bordel c'est ça. Et pourtant je suis un chofa à la base
Les low IQ qui ont des mentalités de victimes sont sur la même longueur d'ondes en dépit de l'idéologie
:ebeh:
il y a 3 mois
Beaucoup d'africains sont des énormes racelards qui se prennent pour une race supérieur qui a construit le Wakanda (mais les blancs l'ont détruit), les pyramides volantes (mais les blancs mentent à leur sujet), et même le peuple blanc (mais il s'est échappé et les a bolossé).
:Macron_chiotte:
il y a 3 mois
Il voulait juste BZ la mère blanche
:salam2:
il y a 3 mois
Les cucks fans de sports GR, mérité
:risitaeheh:
il y a 3 mois
Il est ridicule, il a vraiment une mentalité de merde ce type.
:serpent_pervers:
:dj_risitas:
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Beaucoup d'africains sont des énormes racelards qui se prennent pour une race supérieur qui a construit le Wakanda (mais les blancs l'ont détruit), les pyramides volantes (mais les blancs mentent à leur sujet), et même le peuple blanc (mais il s'est échappé et les a bolossé).
le mieux ca aurait ete de pas les faire venir poar bateau entier
:se_retient:
il y a 3 mois
J'adore les commentaires de certains ici , qui sont d'énormes racistes qui insulteraient même un gamin noir et qui ici chialent
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Tu commence par te plaindre du racisme des noirs et tu finit ton message par une phrase bien raciste
house music
il y a 3 mois
J'adore les commentaires de certains ici , qui sont d'énormes racistes qui insulteraient même un gamin noir et qui ici chialent
Les termes

Ils passent leurs journées a insulter toute les races mais quand un noir ignore un enfant par inadvertance, ils sont encore plus offusqués et hystériques que le dernier des SJW
:MacronRire:
il y a 3 mois
Les termes

Ils passent leurs journées a insulter toute les races mais quand un noir ignore un enfant par inadvertance, ils sont encore plus offusqués et hystériques que le dernier des SJW
Certains ici ont aucunes décence
:youpi_matin:
house music
il y a 3 mois
Certains ici ont aucunes décence
:youpi_matin:
Si ce n'était que ça
:macron_joui:

Je dirais que c'est l'intelligence qui leur manque cruellement
:macron-hautain:

Toujours les mêmes pseudo d'ailleurs
il y a 3 mois
"Qu'est-ce t'a fait bordel ?? Tu vas perdre des contrats publicitaires, rattrape toi vite !
:risicolere:
"

"No way, i need my money.
:Chacal:
"
il y a 3 mois
Bah pourquoi il continu à jouer au basket, de faire des gros contrats publicitaires etc. du coup ?
:Chacal:
il y a 3 mois
Les low IQ qui ont des mentalités de victimes sont sur la même longueur d'ondes en dépit de l'idéologie
:ebeh:
Les faces du même pièce, tout ça.
il y a 3 mois
Le racisme anti-blanc n'existe pas askip
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
C'est un gros raciste
il y a 3 mois
Il fait un caca nerveux le Lebron de mes 2… il est pas reconnaissant à la société de blancos qui lui a permis de s’élever socialement en poussant une baballe avec ses mains pour divertir les blancos ?
:EtchebestChoc:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Laisse tomber ce type est un énorme troll qui veut se faire passer pour un bouegre viril mais s’appel en réalité Arnaud full bêta blanc gauchiste qui vote lfi
:LebronJames:
il y a 3 mois