Ce sujet a été résolu
Laisse tomber ce type est un énorme troll qui veut se faire passer pour un bouegre viril mais s’appel en réalité Arnaud full bêta blanc gauchiste qui vote lfi
Exact, ce genre de type sont encore pires que les QLF
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Le temps de CHECKENT les PRIVILEGES de tous ces maudits enfants avant de VALIDAX le
À raison d'ailleurs, il y a des enfants bizarres dans ce pays
À raison d'ailleurs, il y a des enfants bizarres dans ce pays
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 3 mois
Laisse tomber ce type est un énorme troll qui veut se faire passer pour un bouegre viril mais s’appel en réalité Arnaud full bêta blanc gauchiste qui vote lfi
J'y peux rien si vous chialez quand un noir ne vous donne pas l'heure
On dirait des femmes cocues
On dirait des femmes cocues
il y a 3 mois
SaitoBishop
3 mois
Il fait un caca nerveux le Lebron de mes 2… il est pas reconnaissant à la société de blancos qui lui a permis de s’élever socialement en poussant une baballe avec ses mains pour divertir les blancos ?
il y a 3 mois
Arrien
3 mois
Le basket devrait être boycotté par les indigènes américains
Tu parles des indiens d'Amérique ?
il y a 3 mois
Tu parles des indiens d'Amérique ?
Les chofaent qui se prennent un CSC encore une fois
il y a 3 mois
Honnêtement c'est un enfant qui n'a aucune notion de racisme et qui est juste là pour voir un joueur qu'il aime
Plutôt nul comme attitude
Plutôt nul comme attitude
il y a 3 mois
la daronne qui continue à filmer son idole au lieu de prendre l'enfant et se barrer
Elle veut sa BBC, c'est sur
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
HessPetCulAir
3 mois
les gwers qui regardent le basket bordel
Sport de blancs inventé par un WASP + le meilleur joueur au monde qui humilie toute la NBA est serbe
Salarié.
il y a 3 mois
LaPucellerie
3 mois
Ayaaaaaaoo les chofs en manque d'affection qui chialent quand Lebron James ne sert pas la main à un blanc par inadvertance
il y a 3 mois
HessPetCulAir
3 mois
les gwers qui regardent le basket bordel
C'est un sport inventé par un blanc
il y a 3 mois
etudianthumide
3 mois
le gamin dans quelques années
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
En même temps c'est un fervent partisan du BLM. Donc il fait d'énormes différences de traitement.
D'ailleurs, ça doit le faire chier que ses deux meilleurs lieutenants soient blancs (Doncic et Reaves) et que son rookie white (Knecht) ait plus d'impact que son fils.
D'ailleurs, ça doit le faire chier que ses deux meilleurs lieutenants soient blancs (Doncic et Reaves) et que son rookie white (Knecht) ait plus d'impact que son fils.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Niturneau
3 mois
Bordel mais osef

Les chofas qui réagissent encore pire que des SJW
"RAACISTE"
"RAACISTE"
il y a 3 mois
Ça alors les halogènes seraient plus racistes que nous ???
Hé non vous êtes cons ou quoi ? Le racisme anti blanc n'a jamais existé paraît il
Louis auguste je t'ai à l'œil
Hé non vous êtes cons ou quoi ? Le racisme anti blanc n'a jamais existé paraît il
il y a 3 mois