Ce sujet a été résolu
Where are you from?
France
Hahaha FRANSOZI... french yeah ?
Yess
PArlEz VOUS Français ? SHUSHU LALA LÉLÉ ?
Oui oui oui
Oui oui. Outside. Good night. No french.
France
Yess
Oui oui oui
il y a 3 mois
Ahii surement meritax
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
LaPucellerie
3 mois
Where are you from?
France
Yess
Oui oui oui
France
Yess
Oui oui oui
C'est vraiment pourri le monde de la nuit, exulter de recaler des gens pour entrer dans une vieille boîte qui pue la pisse, avec une sono éclatée et des consos hors de prix
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
LaPucellerie
3 mois
C'est quoi cette réaction bordel ?
Tu va pas rentrer dans un établissement ou un mec te fait un sketch comme ça à l'entrée c'est un coup a ce faire enculé la
il y a 3 mois
C'est vraiment pourri le monde de la nuit, exulter de recaler des gens pour entrer dans une vieille boîte qui pue la pisse, avec une sono éclatée et des consos hors de prix
J'y suis allé que très rarement et je confirme. Je n'ai jamais aimé ces ambiances là
il y a 3 mois
Tu va pas rentrer dans un établissement ou un mec te fait un sketch comme ça à l'entrée c'est un coup a ce faire enculé la
Il a vraiment eu une attitude de connard
il y a 3 mois
J'y suis allé que très rarement et je confirme. Je n'ai jamais aimé ces ambiances là
Même les bars dansants j'ai plus envie d'y'aller à une époque j'y'allais en solo mais ça ne me dit plus rien... Ça ne m'amusait pas assez et aucune rencontre intéressante même sur le plan amical à quoi bon ?
il y a 3 mois
Ils avaient l'air correct pourtant
Eux peut être, mais il y a sûrement eu des problèmes avec des personnes se revendiquant de l'Afrance
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
En irlande t'as que des pubs avec vigiles à dublin
Et hormis si tu as un jogging, bourré ou que VRAIMENT t'as une degaine de type louche, ils tz racalent jamais
Et hormis si tu as un jogging, bourré ou que VRAIMENT t'as une degaine de type louche, ils tz racalent jamais
🇮🇪
il y a 3 mois
Même les bars dansants j'ai plus envie d'y'aller à une époque j'y'allais en solo mais ça ne me dit plus rien... Ça ne m'amusait pas assez et aucune rencontre intéressante même sur le plan amical à quoi bon ?
Perso les rares fois ou j'y suis allé c'était contre mon gré en suivant mon groupe de pote mais ce que j'y voyais ne me déplaisait pas foncièrement
C'est + l'ambiance et le bruit qui me dérangeait
C'est + l'ambiance et le bruit qui me dérangeait
il y a 3 mois
Eux peut être, mais il y a sûrement eu des problèmes avec des personnes se revendiquant de l'Afrance
Les fronçais ne vont pas tellement à Berlin pour y faire la bringue. Ils préfèrent le sud
il y a 3 mois
Mérité, vous avez voulu que toutes les races soient françaises, maintenant vous assumez qu'on vous mette dans le même panier
il y a 3 mois
Morweithen
3 mois
Mérité, vous avez voulu que toutes les races soient françaises, maintenant vous assumez qu'on vous mette dans le même panier
Je ne suis même pas sur que ce soit a cause de ça
il y a 3 mois
En irlande t'as que des pubs avec vigiles à dublin
Bah ça devrait juste être normal à quel moment un établissement se permet de sélectionner sa clientèle en faisant la fine bouche, y'a un côté snob et masochiste chelou surtout qu'un club nocturne ça n'a rien de particulièrement raffiné c'est juste le temple de la beauferie béate et de la superficialité bien puante
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Yodafeet
3 mois
Aucun respect pour le christianisme comme d'hab et je dis ça en étant agnostique... Ca fait quand même partie de l'histoire et du patrimoine occidental quoi qu'ils en disent et facile de chier sur les chrétiens avec les autres religions monothéiste c'est pas la même

il y a 3 mois
Le fameux couple franco allemand. Les fameux frères d’outre Rhin. Le fameux socle civilisationnel commun.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 mois