Perso j'viens de terminer une potite bouteille de rhum arrangé à la banane et vanille, j'me sens pirate ce soir !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
1 an
Perso j'viens de terminer une potite bouteille de rhum arrangé à la banane et vanille, j'me sens pirate ce soir !
oasis tropical
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sneaky
1 an
il y avait des notes de banane du coup ?
il y a un an
il y avait des notes de banane du coup ?
Ouais c'est la marque Riviere du mat, pour le coup on sent bien la banane et celui-là il se boit comme du p'tit lait.
il y a un an
Sneaky
1 an
Whisky japonais Hibiki
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaximator , trois
A jeun depuis hier soir
'ai plus de thune , pourquoi on est obligé de lâcher un SMIC pour être ivre dans ce pays
A jeun depuis hier soir
'ai plus de thune , pourquoi on est obligé de lâcher un SMIC pour être ivre dans ce pays
il y a un an
Pour le coup là c'était du tout fait.
Mais j'ai une bouteille de rhum arrangé banane / vanille faite moi-même que j'vais pas tarder à sortir car j'suis à sec du coup.
Mais j'ai une bouteille de rhum arrangé banane / vanille faite moi-même que j'vais pas tarder à sortir car j'suis à sec du coup.
il y a un an
Whisky japonais Hibiki
C'est bon ?
On s'est fini en fin de soirée l'autre jour avec 3 potes au whisky jap', j'avoue que niveau saveur ou quoique ce soit on était plus trop en mode dégustation.
On s'est fini en fin de soirée l'autre jour avec 3 potes au whisky jap', j'avoue que niveau saveur ou quoique ce soit on était plus trop en mode dégustation.
il y a un an
Calvados de ferme, âge estimé entre 40 et 60 ans
Inutile de poster une photo, c'est une vieille bouteille de label 5 qu'on a remplie au tonneau
Inutile de poster une photo, c'est une vieille bouteille de label 5 qu'on a remplie au tonneau
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Maximator , trois
A jeun depuis hier soir
A jeun depuis hier soir
Faut manger un peu quand même caillou.
Go salade de riz + tomate / concombre / avocat ça cale bien, ça coûte que dalle et c'est plutôt sain.
Littéralement ce que je bouffe depuis 3 semaines.
Go salade de riz + tomate / concombre / avocat ça cale bien, ça coûte que dalle et c'est plutôt sain.
Littéralement ce que je bouffe depuis 3 semaines.
il y a un an
215
Sur ce sujet0