Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comprends quelques chose à l'écologie fils de pute, ces saloperies vont niquer les espèces indigène espèce que gros low-QI
ouai les ragondins c'est pas super pour faire des trend, sa ressemble a des gros rats
c'est pas mignon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
La régulation, certes, enfin, cela dépend des endroits, on ne peut pas considérer qu'il serait problématique que certains donnent à manger. J'ai vu que l'invasion de lapins était aussi un sujet des agriculteurs en France, surtout dans le Sud.
il y a un an
il y a un an
EREDOR
1 an
C'est un animal pacifique, gentil et fidèle quand apprivoisé.
Jamais ils vous feront de mal si jamais vous avez quelque chose qui les intéresse même à 50.
C'est également un animal très intelligent, capable d'utiliser des outils divers très facilement.
Ils sont omnivores et s'adaptent ultra facilement à leur environnement, ils peuvent avoir un régime ultra carné comme ultra végétal, tu les nourris comme tu veux.
C'est 3x plus domesticable qu'un chat ou qu'un chien même si c'est interdit d'en avoir sans autorisation en France.
Et évidemment c'est incroyablement mignon.
Le raton laveur est un des meilleurs animaux et un des meilleurs amis de l'homme.
Jamais ils vous feront de mal si jamais vous avez quelque chose qui les intéresse même à 50.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est également un animal très intelligent, capable d'utiliser des outils divers très facilement.
Ils sont omnivores et s'adaptent ultra facilement à leur environnement, ils peuvent avoir un régime ultra carné comme ultra végétal, tu les nourris comme tu veux.
C'est 3x plus domesticable qu'un chat ou qu'un chien même si c'est interdit d'en avoir sans autorisation en France.
Le raton laveur est un des meilleurs animaux et un des meilleurs amis de l'homme.
il est a l'image de son masque de voleur .
ce qui le rend attachant.
ce qui le rend attachant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
JvcFanBoy
1 an
C'est dangereux et agressif
Je confirme que ceux que j'ai croisés à Montréal étaient à peu près tout sauf sympathiques.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Freudien
1 an
Non, c'est des saloperies invasives a éradiquer d'urgence en Europe
J'ai vu des saloperies invasives bien plus agressive pourtant on en accueille toujours plus
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Il m'en faut un dans RDR2, avec une peau parfaite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme que ceux que j'ai croisés à Montréal étaient à peu près tout sauf sympathiques.
Ça a l'air d'étre le genre de bestiole sans gêne que tu retrouves en train de bouffer au calme dans ta cuisine si t'as eu le malheur de laisser la fenêtre ouverte
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça a l'air d'étre le genre de bestiole sans gêne que tu retrouves en train de bouffer au calme dans ta cuisine si t'as eu le malheur de laisser la fenêtre ouverte
Pire, t'en croises des fois dans la rue le soir en pensant que c'est un gros chien mais même pas, c'est juste que la bestiole cherche de la bouffe en faisant les poubelles et en foutant un bordel pas possible.
Une autre fois sur le Mont Royal, une de ses bestioles avait carrément grimpé dans un arbre de nuit et faisait des bruits menaçants quand on s'approchait.
Et encore un autre m'avait réveillé à 4 heures du mat en plein hiver en se plaquant contre la baie vitrée à côté de laquelle je dormais, je peux te garantir que ça surprend !
Une autre fois sur le Mont Royal, une de ses bestioles avait carrément grimpé dans un arbre de nuit et faisait des bruits menaçants quand on s'approchait.
Et encore un autre m'avait réveillé à 4 heures du mat en plein hiver en se plaquant contre la baie vitrée à côté de laquelle je dormais, je peux te garantir que ça surprend !
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
EREDOR
1 an
C'est un animal pacifique, gentil et fidèle quand apprivoisé.
C'est également un animal très intelligent, capable d'utiliser des outils divers très facilement.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est également un animal très intelligent, capable d'utiliser des outils divers très facilement.
À TAAAAAABLE !!!
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Je suis trop content, dès que j'en trouve un je l'apprivoise
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
244
Sur ce sujet0