Ce sujet a été résolu
Daro
3 mois
Tu veux aller nulle part ?
Je veux etre rien et ne plus rien ressentir
disparaitre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
KJ-Anima
3 mois
Pareil
Toi aussi ? Tu trouves que la voie spirituelle t’as aidé à alléger cela malgré tout ?
il y a 3 mois
Je veux etre rien et ne plus rien ressentir
disparaitre
Ça n’existe pas
La possibilité la plus envisageable est juste de se sentir bien en toi plutôt qu’ailleurs. C’est là où tu peux trouver un toit spirituel, le temple du corps. Tout ce qui arrive de l'extérieur n’est que futilité et minable. Le passé ne reste que le passé et le futur est incertain, le présent est la réponse et la réponse est l’amour. Bonne avancée dans ton cheminement dans le monde
La possibilité la plus envisageable est juste de se sentir bien en toi plutôt qu’ailleurs. C’est là où tu peux trouver un toit spirituel, le temple du corps. Tout ce qui arrive de l'extérieur n’est que futilité et minable. Le passé ne reste que le passé et le futur est incertain, le présent est la réponse et la réponse est l’amour. Bonne avancée dans ton cheminement dans le monde
il y a 3 mois
La boucle keke
"Bouhou personne ne m'aime"
Ses MPs : 200 000 kheys qui veulent sortir avec
il y a 3 mois
DechetUltime
3 mois
La boucle keke
Non c’est faux et irl compte seulement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Tu as rangé ta chambre ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Les kheys n'existent pas IRL, les kheys sont des IA
il y a 3 mois
Toi aussi ? Tu trouves que la voie spirituelle t’as aidé à alléger cela malgré tout ?
Ce que ça m'allège me permet simplement de m'exposer à de plus grands défis encore
あそびたい~つ !
il y a 3 mois
Faut pas se dire ça...
c'est magnifique la vie quand on va boire une limonade en terrasse ou qu'on mange un cookies etc... et puis tu peux essayer de trouver des personnes avec qui partager des bon moments
En tout ca je te souhaite vraiment de ne plus avoir d'angoisse
En tout ca je te souhaite vraiment de ne plus avoir d'angoisse
il y a 3 mois
Demande à Radiohead
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Ce que ça m'allège me permet simplement de m'exposer à de plus grands défis encore
C'est philosophique, du coup, tu lances une game de Genshin Impact et tu vas mieux. C'était simple de résoudre le petit tracas, l'op doit ranger sa chambre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Cody_Rhodes
3 mois
Demande à Radiohead
Ta chanson préférée du groupe ?
il y a 3 mois