Ce sujet a été résolu
Soral est boxeur et moniteur de boxe, heureusement qu'il maîtrise conversano même à 60 ans
il y a un an
Il avait 58 ans et Daniel le White Warrior 30
Plus grand, bien plus jeune et plus lourd mais il s'est quand même fait rétamer
il y a un an
Conversano avait aucune chance
0 xp sports de combat, ni même sportive, moins lourd, moins grand, moindre allonge
Psychologiquement je pense que Soral s'était préparé à l'attaquer ça joue aussi, tandis que Conversano ne pensait pas que c'était possible, étant donné qu'il y avait du personnel de sécurité sur place (faux sentiment de sécurité)
0 xp sports de combat, ni même sportive, moins lourd, moins grand, moindre allonge
Psychologiquement je pense que Soral s'était préparé à l'attaquer ça joue aussi, tandis que Conversano ne pensait pas que c'était possible, étant donné qu'il y avait du personnel de sécurité sur place (faux sentiment de sécurité)
il y a un an
un droitardé pro croisade de 30 ans se fait lyncher par un grand-père de 60 berges
il y a aussi la manière ! il gémit comme une gonzesse et se protège comme une lavette, son coeur est à deux doigts de sortir de sa cage thoracique
.
même pas une esquisse de rebellion ! il savait pertinemment qu'en renchérissant il risquait le blackout total et un aller simple pour l'hopital avec une tronche mémorable
vous m'enleverez pas de l'idee qu un etat de stress post traumatique a meme pu influer sur son cancer du colon.
il y a aussi la manière ! il gémit comme une gonzesse et se protège comme une lavette, son coeur est à deux doigts de sortir de sa cage thoracique
même pas une esquisse de rebellion ! il savait pertinemment qu'en renchérissant il risquait le blackout total et un aller simple pour l'hopital avec une tronche mémorable

vous m'enleverez pas de l'idee qu un etat de stress post traumatique a meme pu influer sur son cancer du colon.
il y a un an
TesticuleDargil
1 an
Il avait 58 ans et Daniel le White Warrior 30
Plus lourd en graisse donc bon ...
il y a un an
FAFO
1 an
Physiquement c'est tout l'inverse de ce que tu dis
il y a un an
Plus lourd en graisse donc bon ...
Graisse ou pas quand t'es plus lourd t'es plus lourd
il y a un an
FAFO
1 an
Soral était venu pour lui casser la gueule, c'est sûr et certains. Conversano l'a éteint en débat nonobstant
il y a un an
SIXMILLIONS
1 an
Avec le concours de ses gardes du corps de sales crouilles comme toi l op+conversano a raison.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
La vidéo est quand même historique
9mn d'enchaînement de punchlines et de phrases cultes pour l'éternité
9mn d'enchaînement de punchlines et de phrases cultes pour l'éternité
il y a un an
Je juge sur ce qu'on me fournit
Il a gagné, point. Le plus triste étant que Ô le grand Soral n'ait pas pu battre cet argumentaire
Il a gagné, point. Le plus triste étant que Ô le grand Soral n'ait pas pu battre cet argumentaire
il y a un an
Soral s'est fait lécher l'anus par un chien et il a aimé ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
oui, les imams
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an