Ce sujet a été résolu
tu es encore sur ce site toi ? dégage le gauchiste, tu n'as rien à faire ici,
dégage
dégage
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Cocasse pour un mec qui passe sa vie de merde sur wow et enchaine les topic sur onche de dire ça
je suis sur que cette petite merde est encore chez ses parents + je pense que sa race n'est pas trés blanche
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
ben Soral savait qu'il avait pas d'arguments car il cherchait une audience auprés de ses amis les bougnoules, donc il s'est servi de ses points au bout d'un moment
quand tu fais ça tu perd le débat mais tu gagnes le combat de boxe
oui je sais c'est dur à comprendre pour un idiot comme toi
quand tu fais ça tu perd le débat mais tu gagnes le combat de boxe
oui je sais c'est dur à comprendre pour un idiot comme toi
Quand ton adversaire n'est pas honnête intellectuellement et cherche simplement à te discréditer, le tout enrobé d'une arrogance de gamin "mais maman elle a dit que j'avais le droit !", bah ouais t'as souvent un réflexe d'homme normal et de coller une droite de daron.
il y a un an
c'est ce que dirais un gros pédé ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ce pédé vient de me contacter en MP juste pour me montrer qu'il m'a bloqué, quelle baltringue
allé le fouduLIDL, dégage de ce site, je vais pas te lâcher petite raclure, je t'ai repéré
allé le fouduLIDL, dégage de ce site, je vais pas te lâcher petite raclure, je t'ai repéré
il y a un an
centriste ? tu veux dire que tu es un trou du cul ???
il y a un an
il y a un an
sale juif
il y a un an
sale juif
il y a un an
sale juif
il y a un an
juif
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
un droitardé pro croisade de 30 ans se fait lyncher par un grand-père de 60 berges
il y a aussi la manière ! il gémit comme une gonzesse et se protège comme une lavette, son coeur est à deux doigts de sortir de sa cage thoracique
.
même pas une esquisse de rebellion ! il savait pertinemment qu'en renchérissant il risquait le blackout total et un aller simple pour l'hopital avec une tronche mémorable
vous m'enleverez pas de l'idee qu un etat de stress post traumatique a meme pu influer sur son cancer du colon.
il y a aussi la manière ! il gémit comme une gonzesse et se protège comme une lavette, son coeur est à deux doigts de sortir de sa cage thoracique
même pas une esquisse de rebellion ! il savait pertinemment qu'en renchérissant il risquait le blackout total et un aller simple pour l'hopital avec une tronche mémorable

vous m'enleverez pas de l'idee qu un etat de stress post traumatique a meme pu influer sur son cancer du colon.
il y a un an