Ce sujet a été résolu
Conversano a battu à mains nues un cancer du fion sans poster avec uniquement l' aide de rayons atomiques de l' espace
il y a un an
Osef, je ne soutiens pas Conversano sur la majorité de ses positions. Il faut juste rappeler l'évidence avec vous
il y a un an
Soral et musulmans, c'est la même merde en effet
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Soral est en plus un Suisse à la con, c'est pour ça qu'on entend plus parler de lui, il fini de mourir dans l'oubli, j'ai adoré quand Pierre Woodman l'a traité comme une merde à la fin de son entrevue avec lui, Soral ma fait pitié même
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Je déteste Soral mais Conversano est une merde, donc normal qu’un gauchiste de 60 ans met une branlé à un cuck.
il y a un an
Pierre Woodman au caméraman
"filme le bien quand il descend les escaliers avec son trophée en or de clown, moi je reste en haut je le raccompagne pas à la sortie"
"filme le bien quand il descend les escaliers avec son trophée en or de clown, moi je reste en haut je le raccompagne pas à la sortie"
il y a un an
oui, il est rigolo et fou + case prison
il y a un an
eh ben tu doit être un sacré cuck toi, ou alors tu es un arabe amoureux des chiens
"soralisme"
"soralisme"
il y a un an
ben Soral savait qu'il avait pas d'arguments car il cherchait une audience auprés de ses amis les bougnoules, donc il s'est servi de ses points au bout d'un moment
quand tu fais ça tu perd le débat mais tu gagnes le combat de boxe
oui je sais c'est dur à comprendre pour un idiot comme toi
quand tu fais ça tu perd le débat mais tu gagnes le combat de boxe
oui je sais c'est dur à comprendre pour un idiot comme toi
il y a un an
SIXMILLIONS
1 an
Pour taper un mec plus faible y a du monde, mais quand c'était une grand noir barraqué bizarrement Soral s'est excusé en chialant
il y a un an
TesticuleDargil
1 an
Il avait 58 ans et Daniel le White Warrior 30
Plus grand, bien plus jeune et plus lourd mais il s'est quand même fait rétamer
Plus grand, bien plus jeune et plus lourd mais il s'est quand même fait rétamer
Il fait de la boxe depuis des décennies et il avait clairement la forme
En plus, c'était limite par surprise, il était venu pour se battre Soral, conversano non
En plus, c'était limite par surprise, il était venu pour se battre Soral, conversano non
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
pourquoi les gens écoutent que des PD bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Soral est un vieux pd à l'anus béant de foutre de nègre
Je ne comprends pas comment on peut se laisser frapper par une merde dans ce genre
Je ne comprends pas comment on peut se laisser frapper par une merde dans ce genre
il y a un an
Cocasse pour un mec qui passe sa vie de merde sur wow et enchaine les topic sur onche de dire ça
il y a un an
Je suis pas trop conversaniste mais soral a bien été une baltringue pour le coup.
Ces marxistes de merde n'hésitent pas à être violents quand ils sont sûrs de gagner, et ce pour des raisons quand même très laides.
Contre viriliteam pareil, le seul à vouloir se taper, un mec de 25-30 kg de plus.
Et contre SC88 évidemment plus personne.
Juste un papy frustré qui pique une grosse colère face à un intello pas d'accord pour subir ses copains bronzés de salle de sport.
Non, on était vraiment sur quelque chose de laid, l'image même du traitre.
De toutes façons je pense que c'était plus ou moins organisé, vu à quoi suavelos a tourné après, il fallait créer cette identité de blanc-victime qui se réfugie dans les sphères absconses du progressisme scientiste et délaisse la réalité terrestre.
Ces marxistes de merde n'hésitent pas à être violents quand ils sont sûrs de gagner, et ce pour des raisons quand même très laides.
Contre viriliteam pareil, le seul à vouloir se taper, un mec de 25-30 kg de plus.
Et contre SC88 évidemment plus personne.
Juste un papy frustré qui pique une grosse colère face à un intello pas d'accord pour subir ses copains bronzés de salle de sport.
Non, on était vraiment sur quelque chose de laid, l'image même du traitre.
De toutes façons je pense que c'était plus ou moins organisé, vu à quoi suavelos a tourné après, il fallait créer cette identité de blanc-victime qui se réfugie dans les sphères absconses du progressisme scientiste et délaisse la réalité terrestre.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
pourquoi les gens écoutent que des PD bordel
Oui c'est assez surréaliste cette époque
Tu veux qu'on t'écoute toi et ton discours de merde ? c'est simple, sois pd
il y a un an
Oui c'est assez surréaliste cette époque
"anus2chat"
je suis d'accord avec ton discours mais ton pseudo incarne une certaine tendance zoophile qu'on retrouve chez Soral
je suis d'accord avec ton discours mais ton pseudo incarne une certaine tendance zoophile qu'on retrouve chez Soral
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
"anus2chat"
Non je ne suis pas zoophile, pas comme un certain monsieur Soral qui aime énormément les singes et autres animaux du désert.
il y a un an
166
Sur ce sujet0