InscriptionConnexion
Ce jeu est bien le seul qui m'a réellement angoissé. Quel univers
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Image Image

je découvre le jeu, l'ambiance est ultra pesante avec les musiques et le design sonore, c'est la première fois que je vois ça aussi bien fait dans un jeu d'horreur
je comprends pas trop l'histoire pour l'instant, j'imagine que ce sera expliqué plus tard

y'a des screamer que je me suis pris alors que je m'étais préparé d'avance

Je vous conseille de le faire si vous y avez jamais joué, et les graphismes ps1 sont pas gênant ça contribue à l'ambiance troublante du jeu

Image Image

EDIT: J'ai fini le jeu, alors, c eux qui critiquent From Software le lore cryptique zéro scénario mais allo vous êtes ou ? pourquoi on vous a jamais entendu sur Silent Hill ? Le scénario est bien plus décousu qu'elden Ring, on est sur du Dark souls/ demon souls tier .
y'a quelques cinématique et même sur la fin tu comprends rien de l'histoire du jeu
perso ça me dérange pas les histoires cryptiques comme ça mais chaud
avec le 2 c'est le meilleurs jeu d'horreur au quel j'ai joué amuse toi mon cléyoun
GIF
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ce jeu est bien le seul qui m'a réellement angoissé. Quel univers
L'ambiance rituel malsain satanique elle est portée a son paroxysme , vraiment ce jeu ps1 n'a rien a envier a des productions plus modernes je trouve

Lorsqu'il dit que c'est comme transitionner de la réalité à un cauchemar mais que cette fois ci c'est différent, c'est comme si la réalité elle même se transformait en cauchemar

Les bruits métalliques qui font office de "musique", l'hôpital , les pentacles tracés partout

Dahlia Gillespie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
L'ambiance rituel malsain satanique elle est portée a son paroxysme , vraiment ce jeu ps1 n'a rien a envier a des productions plus modernes je trouve

Lorsqu'il dit que c'est comme transitionner de la réalité à un cauchemar mais que cette fois ci c'est différent, c'est comme si la réalité elle même se transformait en cauchemar

Les bruits métalliques qui font office de "musique", l'hôpital , les pentacles tracés partout

Dahlia Gillespie
La putain de radio
:riritas-gene:

Ce jeu avait des décennies d'avance sur les productions actuelles, nofake j'arrive pas à trouver un truc aussi badant aujourd'hui

Limite y'a Scorn qui m'a pas mal secoué sans atteindre l'excellence
il y a 2 ans
J'espère que l'OP a fait le 2 entre temps c'est vraiment le meilleur
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
La putain de radio

Ce jeu avait des décennies d'avance sur les productions actuelles, nofake j'arrive pas à trouver un truc aussi badant aujourd'hui

Limite y'a Scorn qui m'a pas mal secoué sans atteindre l'excellence
J'espère qu'ils feront un remake
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'espère qu'ils feront un remake
Je crois qu'on est nombreux à en rêver

Nous lâcher des remakes de TLOU alors que ça fait plus de 10 ans que tous les joueurs qui se respectent attendent celui de Silent Hill
il y a 2 ans