InscriptionConnexion
Attila
Attila
2 ans
Ce jeu est bien le seul qui m'a réellement angoissé. Quel univers
:Mouais_Jesus:
L'ambiance rituel malsain satanique elle est portée a son paroxysme , vraiment ce jeu ps1 n'a rien a envier a des productions plus modernes je trouve

Lorsqu'il dit que c'est comme transitionner de la réalité à un cauchemar mais que cette fois ci c'est différent, c'est comme si la réalité elle même se transformait en cauchemar

Les bruits métalliques qui font office de "musique", l'hôpital , les pentacles tracés partout

Dahlia Gillespie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
L'ambiance rituel malsain satanique elle est portée a son paroxysme , vraiment ce jeu ps1 n'a rien a envier a des productions plus modernes je trouve

Lorsqu'il dit que c'est comme transitionner de la réalité à un cauchemar mais que cette fois ci c'est différent, c'est comme si la réalité elle même se transformait en cauchemar

Les bruits métalliques qui font office de "musique", l'hôpital , les pentacles tracés partout

Dahlia Gillespie
La putain de radio
:riritas-gene:

Ce jeu avait des décennies d'avance sur les productions actuelles, nofake j'arrive pas à trouver un truc aussi badant aujourd'hui

Limite y'a Scorn qui m'a pas mal secoué sans atteindre l'excellence
il y a 2 ans
J'espère que l'OP a fait le 2 entre temps c'est vraiment le meilleur
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
La putain de radio

Ce jeu avait des décennies d'avance sur les productions actuelles, nofake j'arrive pas à trouver un truc aussi badant aujourd'hui

Limite y'a Scorn qui m'a pas mal secoué sans atteindre l'excellence
J'espère qu'ils feront un remake
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'espère qu'ils feront un remake
Je crois qu'on est nombreux à en rêver

Nous lâcher des remakes de TLOU alors que ça fait plus de 10 ans que tous les joueurs qui se respectent attendent celui de Silent Hill
il y a 2 ans