Ce sujet a été résolu
je découvre le jeu, l'ambiance est ultra pesante avec les musiques et le design sonore, c'est la première fois que je vois ça aussi bien fait dans un jeu d'horreur
je comprends pas trop l'histoire pour l'instant, j'imagine que ce sera expliqué plus tard
y'a des screamer que je me suis pris alors que je m'étais préparé d'avance
Je vous conseille de le faire si vous y avez jamais joué, et les graphismes ps1 sont pas gênant ça contribue à l'ambiance troublante du jeu
EDIT: J'ai fini le jeu, alors, c eux qui critiquent From Software le lore cryptique zéro scénario mais allo vous êtes ou ? pourquoi on vous a jamais entendu sur Silent Hill ? Le scénario est bien plus décousu qu'elden Ring, on est sur du Dark souls/ demon souls tier .
y'a quelques cinématique et même sur la fin tu comprends rien de l'histoire du jeu
perso ça me dérange pas les histoires cryptiques comme ça mais chaud
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Excellent choix l'op, nonobstant après avoir connue silent Hill tout les autres survival horreur semblent fade
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
Il a mal vieilli comeme
Graphiquement oui, par contre l'ambiance est toujours la, même 20 après
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
Il a mal vieilli comeme
moi j'avais une ps2 pas une ps1 donc j'ai pas du tout joué au jeu ps1
et je trouve que ça va largement, le seul truc relou c'est la gestion de la caméra dans la ville quand tu veux la centrer vers ou regarde le perso et qu'elle veut pas
et je trouve que ça va largement, le seul truc relou c'est la gestion de la caméra dans la ville quand tu veux la centrer vers ou regarde le perso et qu'elle veut pas
il y a 2 ans
Ah j'adore ce jeu
Par contre le premier puzzle du jeu est le plus dur de la série j'ai jamais compris pourquoi
Par contre le premier puzzle du jeu est le plus dur de la série j'ai jamais compris pourquoi
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
C'est Silent Hill qui joue avec toi
je suis à l'hopital
je t'avoue que relancer le jeu et retomber dans l'ambiance avec les sortes d'infirmières je suis pas chaud la tout de suite
je t'avoue que relancer le jeu et retomber dans l'ambiance avec les sortes d'infirmières je suis pas chaud la tout de suite

il y a 2 ans
Elles vont venir dans tes rêves
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Ah j'adore ce jeu
le piano ?
j'ai passé 20 minutes a galérer avant de comprendre que je prenais pas en compte le titre de l'énigme, ensuite ça m'a débloqué et j'ai trouvé facilement
j'ai trouvé ça cool, il faudrait plus d'énigme comme ça dans les jeux, c'est pas les enigmes pour débile d'hogwarts legacy, a l'époque les dev prenaient pas les joueurs pour des attardés ...
j'imagine bien un remake en 2022, a peine avoir fait un essai et le perso principal qui te backseat en te donnant un indice comme dans god of war
le progres
j'ai trouvé ça cool, il faudrait plus d'énigme comme ça dans les jeux, c'est pas les enigmes pour débile d'hogwarts legacy, a l'époque les dev prenaient pas les joueurs pour des attardés ...
j'imagine bien un remake en 2022, a peine avoir fait un essai et le perso principal qui te backseat en te donnant un indice comme dans god of war

le progres

il y a 2 ans
le piano ?
j'ai passé 20 minutes a galérer avant de comprendre que je prenais pas en compte le titre de l'énigme, ensuite ça m'a débloqué et j'ai trouvé facilement
le progres

le progres

Oui le piano en effet
C'est si dur comme première énigme ahi
C'est si dur comme première énigme ahi
il y a 2 ans
Je veux absolument faire ce jeux mais je doit acheter une console car j'arrive pas à faire fonctionner ma manette sur ordinateur
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Il a vieilli mais super jeu je l'ai aussi fait cette année et c'était un plaisir
Edit : ah merde le topic a 9 mois
Edit : ah merde le topic a 9 mois
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Je veux absolument faire ce jeux mais je doit acheter une console car j'arrive pas à faire fonctionner ma manette sur ordinateur
Encore plus vieux le déterrage
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Encore plus vieux le déterrage
Ahi mais l'op est encore actif
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans