Ce sujet a été résolu
J'ai vu un seul reportage sur cette asso. Il attaquait des gros bateaux. Après peut-être y a d'autres bateaux qu'il attaque qui sont permettent à des petits pêcheurs de survivre, je sais pas
Et sur les gros bateaux c'est rempli de gens peu payés, c'est leur patron qui n'est pas sur le bateau qui gagne beaucoup d'argent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
les employé philippins à bord des bateaux sont payé au lance pierre c'est pas par ce qu'ils sont sur un gros navire qu'ils sont riche le monde de la marine c'est le turbo esclavage mondialisé sous payé khey
This,
Eux, ils voient des bourgeois occidentaux en manque de sensation venir tuer leur famille
Eux, ils voient des bourgeois occidentaux en manque de sensation venir tuer leur famille
Non merci.
il y a 2 ans
les employé philippins à bord des bateaux sont payé au lance pierre c'est pas par ce qu'ils sont sur un gros navire qu'ils sont riche le monde de la marine c'est le turbo esclavage mondialisé sous payé khey
J'entends bien, peut être la stratégie est mauvaise en effet. Après connaissant pas vraiment le dossier je vais pas plus me prononcer que ça. Mes tes arguments sont valables
il y a 2 ans
ça devait pas être dans les eaux chinoises crayon si ?
Ça remonte à trop longtemps. Je sais que j'avais eu une bonne image de l'association suite à ce reportage
il y a 2 ans
Ça remonte à trop longtemps. Je sais que j'avais eu une bonne image de l'association suite à ce reportage
peut être que je me trompe ou que je suis pas objectif mais à mon avis ils se préoccupent plus de faire une émission spectaculaire que du bien être de la faune marine
il y a 2 ans
peut être que je me trompe ou que je suis pas objectif mais à mon avis ils se préoccupent plus de faire une émission spectaculaire que du bien être de la faune marine
Non non mais c'est tout à fait possible. De toute façon, je suis d'accord que le problème de beaucoup d'associations c'est qu'elles ne prennent pas en compte la lutte des classes ou a minima la question sociale.
il y a 2 ans
Ils viennent souvent chez moi à La Rochelle, la dernière fois ils ont exposé un dauphin mort pour dénoncer je sais pas quoi exactement. Mais ça a l’air d’être une bonne asso, en tout cas moins louche que d’autres
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Sea Sheperd ils avaient réussi à faire couler un bateau carrément
Et le pire c'est que c'est les braconniers qui se sont sabordés eux-mêmes
Et le pire c'est que c'est les braconniers qui se sont sabordés eux-mêmes
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
Qu'elle sont tes compétences caillou ?
Aucune malheureusement
Par contre je suis tout le temps disponible, je peux partir autant de temps qu'il faut.
Par contre je suis tout le temps disponible, je peux partir autant de temps qu'il faut.
il y a 2 ans
Dans le reportage que j'avais vu il avait empêché un bateau chinois d'aller sur les eaux internationales ou un truc comme ça parce qu'ils avaient pas d'autorisation de je ne sais quoi. Il est couillu Jackson, c'est pour ça qu'il s'est barré de Greenpeace. D'ailleurs il était la branche radicale de Greenpeace à lui tout seul dès le début
Oui, oui... Un jour, il paraît qu'il est allé expliquer la vie aux pêcheurs de Terre-neuve. Ils l'ont accueilli comme tout être humain normal devrait le faire. Après avoir esquivé un ou deux harpons, on ne l'a plus vu dans la zone
il y a 2 ans
Oui, oui... Un jour, il paraît qu'il est allé expliquer la vie aux pêcheurs de Terre-neuve. Ils l'ont accueilli comme tout être humain normal devrait le faire. Après avoir esquivé un ou deux harpons, on ne l'a plus vu dans la zone
Ils tuaient des espèces protégées il me semble, pour leur fourrure. Donc bon...
il y a 2 ans
Tu vas pouvoir réaliser ton rêve d'eco-terrorisme et couler des navires à quai ?
il y a 2 ans
Ils tuaient des espèces protégées il me semble, pour leur fourrure. Donc bon...
Oui, mais ça les regarde comment ils vivent, non?
il y a 2 ans
Oui, mais ça les regarde comment ils vivent, non?
Franchement buter des bébés phoques pour leur pelage blanc ça me paraît pas une activité très morale
il y a 2 ans
Franchement buter des bébés phoques pour leur pelage blanc ça me paraît pas une activité très morale
Et voir débarquer des Yankees qui t'expliquent doctement que ton mode de vie les fait chier alors même qu'ils ne connaissent rien à ta culture, c'est plus moral?
Mais les gars ont bien réagi et ils ont défendu leur gagne pain au péril de leur vie et le captain télé n'est jamais revenu. Personne ne va regarder une émission où le héros se prend branlée sur branlée. Le courage a ses limites.
J'y vois aussi la preuve qu'avec un peu de détermination, les choses rentrent dans l'ordre.
Mais les gars ont bien réagi et ils ont défendu leur gagne pain au péril de leur vie et le captain télé n'est jamais revenu. Personne ne va regarder une émission où le héros se prend branlée sur branlée. Le courage a ses limites.
J'y vois aussi la preuve qu'avec un peu de détermination, les choses rentrent dans l'ordre.
il y a 2 ans
Aucune malheureusement
L'op qui va être envoyé au charbon devant les médias comme la ksos de SOS racisme
il y a 2 ans
La surpêche industrielle du Japon et de la Chine on peut pas dire que ce soit des pauvres qui essaient de survivre
C'est vrai que la pêche c'est mal, par contre faire la guerre en Ukraine via proxy et provoquer plusieurs centaines de milliers de morts, le tout en promouvant le nazisme et un génocide ethnique, ça c'est top produit moralement parlant
il y a 2 ans