Ce sujet a été résolu
Jamais pris de bateau de ma vie et j'ai aucune compétences.
J'espère qu'ils vont me prendre
il y a 2 ans
Vas plutôt t'engager sur un baleinier si tu veux de l'action. Tu vivras une aventure digne de Moby Dick!

il y a 2 ans
Je vais vivre une aventures, j'ai hâte.
Cuisine vegan la par contre c'est chaud
Cuisine vegan la par contre c'est chaud
il y a 2 ans
Ayatosan
2 ans
Jamais pris de bateau de ma vie et j'ai aucune compétences.
Tu pourras toujours te coller à la superglue à un baleinier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
C'est cool sea shepherd
non c'est pas cool ce sont des emmerdeurs qui empêchent des gens pauvres et bosseur d'essayer de survivre
+ leur navire lesté doit consommer comme 4
il y a 2 ans
non c'est pas cool ce sont des emmerdeurs qui empêchent des gens pauvres et bosseur d'essayer de survivre
La surpêche industrielle du Japon et de la Chine on peut pas dire que ce soit des pauvres qui essaient de survivre
il y a 2 ans
sans compté que sur la récente video arte on pet voir qu'a plusieurs reprises ils cassent les filets d'un bateau de pèche pour l’empêcher de poursuivre sa pèche sauf que du coup (et ils le disent eux même) les filets ne peuvent plus êtres remonté et vont continuer a tuer des poissons au fond de la mers pour absolument rien
un bail du genre
un bail du genre
il y a 2 ans
La surpêche industrielle du Japon et de la Chine on peut pas dire que ce soit des pauvres qui essaient de survivre
Osef de ça tu ne rejoins pas des assos écolo pour sauver la planète.
Mais pour te vider les couilles
Mais pour te vider les couilles

Non merci.
il y a 2 ans
Ce sont les petits employés payés au lance pierre qui essaient de survivre, pas leur patron ni les patrons qui revendent ensuite les produits
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
pour la surpêche du japon c'est pas vraiment de la surpêche
c'est juste qu'ils utilisent l'excuse de la recherche pour continuer a pêcher des espèces interdites apres il reste a démontrer que ça nuit bien au dites espèces ...
et a priori ça a pas cessé donc c'est qu'il en reste
quant à la chine et bien même si le pays est riche les travailleurs qui ont besoin de la pèche pour subvenir aux besoin de leurs familles sont souvent pauvres
+ ça m’étonnerais qu'ils se risquent a aller faire des carabistouille au chinois ou avec tout autre pays qui se torche allégrement avec les droit de l'homme et les conv internationales
c'est juste qu'ils utilisent l'excuse de la recherche pour continuer a pêcher des espèces interdites apres il reste a démontrer que ça nuit bien au dites espèces ...
quant à la chine et bien même si le pays est riche les travailleurs qui ont besoin de la pèche pour subvenir aux besoin de leurs familles sont souvent pauvres
+ ça m’étonnerais qu'ils se risquent a aller faire des carabistouille au chinois ou avec tout autre pays qui se torche allégrement avec les droit de l'homme et les conv internationales
il y a 2 ans
Ça peut aussi être une raison
il y a 2 ans
Ce sont les petits employés payés au lance pierre qui essaient de survivre, pas leur patron ni les patrons qui revendent ensuite les produits
J'ai vu un seul reportage sur cette asso. Il attaquait des gros bateaux. Après peut-être y a d'autres bateaux qu'il attaque qui sont permettent à des petits pêcheurs de survivre, je sais pas
il y a 2 ans
not ready pour faire de la pub pour des détournement de fonds
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Vas plutôt t'engager sur un baleinier si tu veux de l'action. Tu vivras une aventure digne de Moby Dick!

L'OP en a peu être marre de sortir avec des Françaises.
il y a 2 ans
pour la surpêche du japon c'est pas vraiment de la surpêche
Dans le reportage que j'avais vu il avait empêché un bateau chinois d'aller sur les eaux internationales ou un truc comme ça parce qu'ils avaient pas d'autorisation de je ne sais quoi. Il est couillu Jackson, c'est pour ça qu'il s'est barré de Greenpeace. D'ailleurs il était la branche radicale de Greenpeace à lui tout seul dès le début
il y a 2 ans
J'ai vu un seul reportage sur cette asso. Il attaquait des gros bateaux. Après peut-être y a d'autres bateaux qu'il attaque qui sont permettent à des petits pêcheurs de survivre, je sais pas
les employé philippins à bord des bateaux sont payé au lance pierre c'est pas par ce qu'ils sont sur un gros navire qu'ils sont riche le monde de la marine c'est le turbo esclavage mondialisé sous payé khey
il y a 2 ans
Dans le reportage que j'avais vu il avait empêché un bateau chinois d'aller sur les eaux internationales ou un truc comme ça parce qu'ils avaient pas d'autorisation de je ne sais quoi. Il est couillu Jackson, c'est pour ça qu'il s'est barré de Greenpeace. D'ailleurs il était la branche radicale de Greenpeace à lui tout seul dès le début
ça devait pas être dans les eaux chinoises crayon si ?
il y a 2 ans