InscriptionConnexion
Sertorius
Sertorius
3 mois
:celestine_rit:
Je crois juste que j'ai tendance à tout esthétiser mais pour le coup ça vient vraiment tout seul après c'est pas comme si j'étais du genre à contrôler mes fantaisies c'est elles qui me contrôlent
:ahilarme:
Prend le contrôle khey nique les ces salope
:zahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
Prend le contrôle khey nique les ces salope
:zahi:
:pascal_encule:
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
:pascal_encule:
:je_la_ent:
baise les bien fort ces sales putes
:Caash:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
Peut être parceque les démons sont en réalité les parasites qui vivent en nous ?
Voir la parasite pill.
Deja vu la parasite pill et c'est une theorie intéressante
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Bienvenu dans la ruche.
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Disons que j'ai l'impression d'avoir ces démons dans ma tête. Et ce sont des sortes de femmes-insectes qui se prélassent dans l'écume d'étang crasseux qu'il y a dans mon cerveau
:(
d'ailleurs ça survient toujours quand je commet des mauvaises actions style oisiveté et branlette.
La tu fais du troll surtout
:risitas_ahi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Ça existe vraiment ce truc ? Vous avez un lien de choix ou quoi ? Ça résonne avec mon expérience ces entités sont vraiment pressenties comme des parasites
il y a 3 mois
La tu fais du troll surtout
:risitas_ahi:
Non, mais je dis pas que ce que je dis est pas con c'est probablement juste le fruit d'un cerveau malade
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Ça existe vraiment ce truc ? Vous avez un lien de choix ou quoi ? Ça résonne avec mon expérience ces entités sont vraiment pressenties comme des parasites
Ton ecrit resonne exactement comme du troll cela n'est pas grave , tu as besoin de la vision. Que X te guide mon ami
il y a 3 mois
Mais le questionnement des ombres c'est quelque chose de magnifique je trouve et c'est une forme d'étape sur le questionnement de Dieu c'est à dire demandons nous deja ce que sont les ombres avant nDieu mais ceci est juste ma croyance et nullement la vérité
Dans la mesure où je crois pas en dieu, je ne me questionne sur mes défauts que pour m’améliorer, pas pour trouver un salut
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Dans la mesure où je crois pas en dieu, je ne me questionne sur mes défauts que pour m’améliorer, pas pour trouver un salut
:Mouais_Jesus:
Tu ne crois pas au dieu théologique il existe une nuance
il y a 3 mois
Tu ne crois pas au dieu théologique il existe une nuance
Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par là, pour ma part je ne crois pas en une entité divine omnipotente et responsable de ma présence ici en attendant le passage dans un autre monde
il y a 3 mois