InscriptionConnexion
En science on appelle cela un trouble mental, vice etc , dans les mythologies un demon , djinn etc ?

Vous savez une sensation ou vous avez besoin de quelque chose et c'est quelque chose de plus fort que vous
:Kratonche:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
non
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Quel est ton vice ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Un djinn slim ou un djinn regular
:avortin_anime:
il y a 3 mois
non
:FramboiseRika:
Tu en as forcément un
il y a 3 mois
Un djinn slim ou un djinn regular
:avortin_anime:
Lol toi tu troll
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Les dark Sasuke vont pas tarder à apparaître
:issou:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
Pour certains ici la seul chose en eux c'est un gode dans le cul
:risitas_gonfle:
RACINES FRANCAISES
il y a 3 mois
Les dark Sasuke vont pas tarder à apparaître
Ah ca je sais moi je les adore les quoicoubix
il y a 3 mois
Oui un peu même que parfois j'ai l'impression de les voir dans ma tête mais ça semble presque comme une sorte de dimension intermédiaire entre l'imagination et la réalité
:(
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Oui un peu même que parfois j'ai l'impression de les voir dans ma tête mais ça semble presque comme une sorte de dimension intermédiaire entre l'imagination et la réalité
Toi j'aime bien ce que tu racontes tu oscilles en une forme de réalité subjective et une forme de croyance propre à ton individu ? Tu n'arrives pas à comprendre cette dichotomie ?
:perplexe:
il y a 3 mois
Toi j'aime bien ce que tu racontes tu oscilles en une forme de réalité subjective et une forme de croyance propre à ton individu ? Tu n'arrives pas à comprendre cette dichotomie ?
:perplexe:
Je sais pas comment tu expliques des espèces d'humanoides, profondément humains mais qui en même temps tiennent d'une mouche soporifique, je les vois parfois en fermant les yeux mais sans jamais les voir totalement, des espèces de parasites lascifs qui semblent se jouer de moi
:catpilled:
il y a 3 mois
t’es moche le gros rouquin
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Je sais pas comment tu expliques des espèces d'humanoides, profondément humains mais qui en même temps tiennent d'une mouche soporifique, je les vois parfois en fermant les yeux mais sans jamais les voir totalement, des espèces de parasites lascifs qui semblent se jouer de moi
T'es un peu tare mais je respecte ta croyance mais tu parles des ombres ? Elles se manifestent de diverses façon donc je ne sais pas et ne peut pas juger sur ta vision
il y a 3 mois
Si on n’en avait pas on serait pas là
:joint:
il y a 3 mois
T'es un peu tare mais je respecte ta croyance mais tu parles des ombres ? Elles se manifestent de diverses façon donc je ne sais pas et ne peut pas juger sur ta vision
:sasuke:
j'entends des voix dans ma tête

:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
Disons que j'ai l'impression d'avoir ces démons dans ma tête. Et ce sont des sortes de femmes-insectes qui se prélassent dans l'écume d'étang crasseux qu'il y a dans mon cerveau
d'ailleurs ça survient toujours quand je commet des mauvaises actions style oisiveté et branlette.
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Si on n’en avait pas on serait pas là
:joint:
Mais le questionnement des ombres c'est quelque chose de magnifique je trouve et c'est une forme d'étape sur le questionnement de Dieu c'est à dire demandons nous deja ce que sont les ombres avant nDieu mais ceci est juste ma croyance et nullement la vérité
il y a 3 mois
:sasuke:
j'entends des voix dans ma tête

:celestine_rit:
Je crois juste que j'ai tendance à tout esthétiser mais pour le coup ça vient vraiment tout seul après c'est pas comme si j'étais du genre à contrôler mes fantaisies c'est elles qui me contrôlent
:ahilarme:
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Peut être parceque les démons sont en réalité les parasites qui vivent en nous ?
Voir la parasite pill.
il y a 3 mois