InscriptionConnexion
Madfisher
Madfisher
3 mois
Le sport ?
Faut que j’y remette en plus j’ai grossi
:zahi:
il y a 3 mois
Blanka
Blanka
3 mois
Bouge toi le cul mon kho, pas forcément aujourd'hui, mais si t'es comme ça a 40 ans t'es mort
:chevalier_clope:
Faut que j’arrête cette merde définitivement j’ai trop passé de temps dedans à la rigueur un joint pur par mois pour le plaisir et encore c’est la porte pour retomber ça
:Larrynaldo:
il y a 3 mois
Faut que j’arrête cette merde définitivement j’ai trop passé de temps dedans à la rigueur un joint pur par mois pour le plaisir et encore c’est la porte pour retomber ça
:Larrynaldo:
A la limite fait un truc bien, genre du sport, des pompes, lire un livre, faire des cours en ligne, et une fois fini, la ok tu te prends un verre en récompense
:risi_calme:
il y a 3 mois
Je prendrais une canette au carrefour express pour la pause de 10h
il y a 3 mois
Faut que j’y remette en plus j’ai grossi
:zahi:
Le sport c'est de la dopamine, de l'endorphine.

C'est sain.
Essaie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Blanka
Blanka
3 mois
A la limite fait un truc bien, genre du sport, des pompes, lire un livre, faire des cours en ligne, et une fois fini, la ok tu te prends un verre en récompense
:risi_calme:
On va essayer de faire ça à partir de lundi surtout le sport que j’ai abandonné depuis un moment
:elton-john:
il y a 3 mois
Je prendrais une canette au carrefour express pour la pause de 10h
Canette de quoi ?
:marlout2:
il y a 3 mois
On va essayer de faire ça à partir de lundi surtout le sport que j’ai abandonné depuis un moment
ouais bah on est vendredi donc quille de jaune et belin fromage
:hop_hop_hop:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Le sport c'est de la dopamine, de l'endorphine.

C'est sain.
Essaie.
Oui ça aide un peu quand j’étais à la salle je rentrais à pied j’étais déjà un peu mieux mentalement dans mes souvenirs après plus le temps passe plus ça s’empire y’a les années aussi
:Tarax_2:
il y a 3 mois
ouais bah on est vendredi donc quille de jaune et belin fromage
:hop_hop_hop:
Ça ouvre dans 50 minutes le flash doit m’attendre au chaud dans le rayon
:gros_golem:
je vais rouler 2-3 bambou pour accompagner ça car oui je bois dehors j’espère que Gilbert ne passera pas par la
:risitas_gilberted:
il y a 3 mois
Canette de quoi ?
:marlout2:
Je sais pas. Ça dépend ce qu'il y aura au frais
il y a 3 mois
Je sais pas. Ça dépend ce qu'il y aura au frais
En général au frais c’est de la despé vers chez moi
:Marlou_des_ferias:
il y a 3 mois
Pas envie de retombe dans la vieille habitude de m'infliger un blackout par semaine + vomissement etc....
:risibo:
heureusement j'ai pas bu assez longtemps ni assez souvent pour devenir accro. Mais je fais attention maintenant
il y a 3 mois
En général au frais c’est de la despé vers chez moi
:Marlou_des_ferias:
Je sais pas là je serai de passage exceptionnellement à Colmar je sais pas ce qu'ils ont d'habitude
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
Pas envie de retombe dans la vieille habitude de m'infliger un blackout par semaine + vomissement etc....
heureusement j'ai pas bu assez longtemps ni assez souvent pour devenir accro. Mais je fais attention maintenant
Surtout de bon matin
:Risiplan:
encore une fois par semaine ça peut aller même si la gueule de bois ça reste désagréable
:Vomit_loco:

tu bois seulement en soirée ou quand tu sors maintenant ou même pas ?
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Je sais pas là je serai de passage exceptionnellement à Colmar je sais pas ce qu'ils ont d'habitude
Dans mon Intermarché à Marseille c’est ça en tout cas
:Boomer_saoul:
ça doit sûrement dépendre des endroits mais ça doit être globalement la même chose
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Surtout de bon matin
:Risiplan:
encore une fois par semaine ça peut aller même si la gueule de bois ça reste désagréable
:Vomit_loco:

tu bois seulement en soirée ou quand tu sors maintenant ou même pas ?
:Autiste_note:
Très exceptionnellement comme verre de vin en resto ou entre amis etc...

La bière j'évite parce que c'est avec ça que j'ai fait de la merde. Agressivité, menaces de morts etc..

ça se boit trop facilement
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
Très exceptionnellement comme verre de vin en resto ou entre amis etc...

La bière j'évite parce que c'est avec ça que j'ai fait de la merde. Agressivité, menaces de morts etc..

ça se boit trop facilement
Perso j’arrive pas à me limiter à 1-2 verres de vin au restaurant malheureusement faut que je me met la mine quand je bois et c’est bien la le problème chez moi
:Hautain:
il y a 3 mois
N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas.
:yoda_clope:
il y a 3 mois
Perso j’arrive pas à me limiter à 1-2 verres de vin au restaurant malheureusement faut que je me met la mine quand je bois et c’est bien la le problème chez moi
:Hautain:
T'as pris l'habitude de boire plus souvent que moi et pendant plus longtemps sans doute. Plus dur de controler
:hinhin:
il y a 3 mois