InscriptionConnexion
Tu arrives à sentir encore le combo avec les benzo le soir ?
:Pepe_risitas:
Avec une plaquette oui
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Déjà essayé de pecho en boîte l’année dernière résultat échec + malaise beh oui j’ai un retard fou sur ça + ça me pèse sur la conscience de pas avoir eu une jeunesse comme la majorité des jeunes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Il n'est jamais trop tard pour se reprendre en main.

L'alcool te fait du bien sur le très court terme, mais te détruit de manière inexorable dans le fond.
Ça permet de supporter la douleur et de sourire à nouveau un court temps quand il nous reste que ça malheureusement on tombe rapidement dedans
:chamain:
il y a 3 mois
Le nombre de kheys alcoolos est impressionnant
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Ça permet de supporter la douleur et de sourire à nouveau un court temps quand il nous reste que ça malheureusement on tombe rapidement dedans
:ikdf:
il y a 3 mois
Non mais ça je le comprends.

Il faudrait trouver un palliatif qui te permette de supporter cette douleur sans passer par cette substance qui sincèrement te détruit à petit feu.

Pas simple, mais faisable.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Je vais tenter ça faut tenter le tout pour le tout y’a plus de temps à perdre j’ai jamais été dans ce genre d’endroit mais j’ai peu d’espoir
:bateman3:
il y a 3 mois
Le nombre de kheys alcoolos est impressionnant
:Autiste_note:
Oui y’en a énormément et beaucoup ont très mal fini c’est ça le pire
:sodium_triste:
il y a 3 mois
Moi je viens de me réveiller je vais boire un petit verre d'eau avec du citron
:henry:
il y a 3 mois
:Khey:
il y a 3 mois
achète une quille pas juste un flash c'est pas rentable
:Psykokwak1:
Si j’étais en France j’irais au coxy acheter une baltika 1L et une ou deux mega démon
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Non mais ça je le comprends.

Il faudrait trouver un palliatif qui te permette de supporter cette douleur sans passer par cette substance qui sincèrement te détruit à petit feu.

Pas simple, mais faisable.
Justement à l’heure d’aujourd’hui je vois pas autre chose qui peut apaiser ma douleur même l’histoire d’un court moment ça avec le joint et encore le joint empire ma situation j’ai l’impression
:risibli:
il y a 3 mois
perso flash de pastis à 8h
:elton-john:
:Kekboom:
il y a 3 mois
Justement à l’heure d’aujourd’hui je vois pas autre chose qui peut apaiser ma douleur même l’histoire d’un court moment ça avec le joint et encore le joint empire ma situation j’ai l’impression
Quelle situation ?
:praud2:
il y a 3 mois
Blanka
Blanka
3 mois
Quelle situation ?
:praud2:
Ma situation de 0 tout à 30 ans sans boulot diplôme rien
:Tarax_2:
ce truc te rend à l’état de larve j’ai l’impression et t’empêche d’améliorer ta situation en cas de dépression
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Ma situation de 0 tout à 30 ans sans boulot diplôme rien
:Tarax_2:
ce truc te rend à l’état de larve j’ai l’impression et t’empêche d’améliorer ta situation en cas de dépression
:pote_de_ADlaurent:
Go usine
Go interim
Go youtube game ( au moins tente sur un concept volé aux US comme tout le monde)
Go dropshipping
il y a 3 mois
Non.
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Blanka
Blanka
3 mois
Go usine
Go interim
Go youtube game ( au moins tente sur un concept volé aux US comme tout le monde)
Go dropshipping
Faut avoir la motivation surtout dans ma situation ou je frôle les 10 joints par jour et l’alcool en plus ça aide pas
:KobeChatFinal:
il y a 3 mois
Le sport ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Faut avoir la motivation surtout dans ma situation ou je frôle les 10 joints par jour et l’alcool en plus ça aide pas
:KobeChatFinal:
Bouge toi le cul mon kho, pas forcément aujourd'hui, mais si t'es comme ça a 40 ans t'es mort
:chevalier_clope:
il y a 3 mois