Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
4 mois
Aucune classe
Contrairement à une Hublot ou une Diesel n'est ce pas ?
il y a 4 mois
Contrairement à une Hublot ou une Diesel n'est ce pas ?
Comparé a une simple Seiko 5
il y a 4 mois
CelineFion
4 mois
Rappel que l'op est un citadin metrosexuel qui fait le vétéran vener de l'armée pour vous envoyer au front en Ukraine alors qu'il porte des pantalons cargo en velours marron/orangés
Je suis un pur campagnard golemeov, mais il vrai que j'aime bien mettre des pantalons de couleur havane
il y a 4 mois
Comparé a une simple Seiko 5
Il n'y a pas plus golemique qu'une Seiko 5, c'est du même acabit qu'un bandeur de Rolex
il y a 4 mois
SoniaMabrouk
4 mois
Avec le fond façon Roland Garros
Non, c'est un cadran émaillé couleur rouge/Bordeaux mais sa teinte change selon l'angle de vue !
il y a 4 mois
Il n'y a pas plus golemique qu'une Seiko 5, c'est du même acabit qu'un bandeur de Rolex
Non c'est une valeur sûre, peu chère, fiable et bien finie
il y a 4 mois
Non c'est une valeur sûre, peu chère, fiable et bien finie
Tu peux avoir son équivalant pour 4 fois moins cher chez un emboiteur chinois avec des meilleurs finitions et une amplitude régler correctement
il y a 4 mois
FreeSurmulot
4 mois
vous aimez bien Bell & Ross ?
ils font des montres à 3-4k donc en entrée de cette gamme de montres cheres dirons nous.
j'ai une montre de merde Hugo Boss mais qui est jolie, et sinon j'ai une Seiko qui a 18ans et une Seiko qui en a 50 au moins.
et ma daily c'est la casio F-91W, iconique, intemporellle,
.
ils font des montres à 3-4k donc en entrée de cette gamme de montres cheres dirons nous.
j'ai une montre de merde Hugo Boss mais qui est jolie, et sinon j'ai une Seiko qui a 18ans et une Seiko qui en a 50 au moins.
et ma daily c'est la casio F-91W, iconique, intemporellle,
puceau
Oui j' adore toutes leurs séries carrées comme la gamme des BR 05.
Les boîtiers tradi ronds sont plus banals.
il y a 4 mois
Oui j' adore toutes leurs séries carrées comme la gamme des BR 05.
je pense que si je devais m'acheter une montre de prestige à prix raisonnables j'irai vers cette marque.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
je pense que si je devais m'acheter une montre de prestige à prix raisonnables j'irai vers cette marque.
il y a 4 mois
ben ca m'a l'air d'etre du super matos, mais j'ai pas la forme
la ou j'ai entouré je trouve que la courbe est trop "appalatie" dans le sens ou la forme du boitier se veut plus carrée alors que le cadran est rond, ce qui accentue encore plus le rayon de raccordement entre le boitier et le bracelet.
Bref, jolie en photo mais si j'avais 4000 balles a mettre dans une montre je les mettrai pas dans celle ci c'est sûr.
la ou j'ai entouré je trouve que la courbe est trop "appalatie" dans le sens ou la forme du boitier se veut plus carrée alors que le cadran est rond, ce qui accentue encore plus le rayon de raccordement entre le boitier et le bracelet.
Bref, jolie en photo mais si j'avais 4000 balles a mettre dans une montre je les mettrai pas dans celle ci c'est sûr.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois