Ce sujet a été résolu
Unibi
1 an
Ça fait encore et toujours PD comme absolument toutes les montres.
Je te rappelle que tu as un badge homologay, le refoulé !
il y a un an
Bah une montre qui n'a pas l'air d'une antiquité héritée de ton grand père
Donne moi des exemples, j'ai envie de rire !
il y a un an
C'est une Festina, pas une Casio...
Ça vaut 300 balles minimum
Ça vaut 300 balles minimum
il y a un an
ça doit être vu comme un compliment sortie de la bouche d'un pyj Homosexuel
Mais t'as le droit d'avoir des goûts de viock
il y a un an
Donne moi des exemples, j'ai envie de rire !
il y a un an
"hublot"
Même pas je regarde, je sais que ça va puer la merde et va être d'une vulgarité inouïe !
Même pas je regarde, je sais que ça va puer la merde et va être d'une vulgarité inouïe !
il y a un an
Je te rappelle que tu as un badge homologay, le refoulé !
Uniquement parce que je considère les trap plus intéressants que les femmes.
il y a un an
"hublot"
il y a un an
Trop cher pour ton budget le prolix
Quitte à me montrer une montre onéreuse pourquoi tu n'a pas mis une A Lange & Sohne ou une montre d'un indépendant ?
Hublot c'est de la camelote vendu pour les beaufs nouveaux riches exclusivement !
Hublot c'est de la camelote vendu pour les beaufs nouveaux riches exclusivement !
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
J'aime bien le style art déco
C'est du néo rétro en réalité, la forme du boîtier est un hommage à celui de la première Rolex Oyster de 1926.
https://colecionarrelogio[...]do-relogio-a-prova-dagua/
Mais pour le cadran on est sur du contemporain pur et dur car c'est le même que celui du modèle classic de Laurent Ferrier.
https://laurentferrier.ch[...]te?variant=41672628011170
Mais pour le cadran on est sur du contemporain pur et dur car c'est le même que celui du modèle classic de Laurent Ferrier.
il y a un an
Rappel que l'op est un citadin metrosexuel qui fait le vétéran vener de l'armée pour vous envoyer au front en Ukraine alors qu'il porte des pantalons cargo en velours marron/orangés
il y a un an
vous aimez bien Bell & Ross ?
ils font des montres à 3-4k donc en entrée de cette gamme de montres cheres dirons nous.
j'ai une montre de merde Hugo Boss mais qui est jolie, et sinon j'ai une Seiko qui a 18ans et une Seiko qui en a 50 au moins.
et ma daily c'est la casio F-91W, iconique, intemporellle,
.
ils font des montres à 3-4k donc en entrée de cette gamme de montres cheres dirons nous.
j'ai une montre de merde Hugo Boss mais qui est jolie, et sinon j'ai une Seiko qui a 18ans et une Seiko qui en a 50 au moins.
puceau
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
vous aimez bien Bell & Ross ?
.
puceau
La nouvelle Bell & Ross BR03 cadran gris acier est pas mal !
https://www.bellross.com/[...]es/br-05-36-mm-grey-steel
il y a un an
Contrairement à une Hublot ou une Diesel n'est ce pas ?
Comparé a une simple Seiko 5
il y a un an
CelineFion
1 an
Rappel que l'op est un citadin metrosexuel qui fait le vétéran vener de l'armée pour vous envoyer au front en Ukraine alors qu'il porte des pantalons cargo en velours marron/orangés
Je suis un pur campagnard golemeov, mais il vrai que j'aime bien mettre des pantalons de couleur havane
il y a un an