Ce sujet a été résolu
Je peux rien pour toi.
Je te demande sur quel support tu l'as craqué, tu me réponds win, android ou mac os fils d'inceste.
Je te demande sur quel support tu l'as craqué, tu me réponds win, android ou mac os fils d'inceste.
MAIS AYAAA
à aucun moment j'ai dit l'avoir cracké fils de grosse chienne
tu comprends les choses de travers sans raison, ton cerveau crame complet et tu remets la faute sur moi?
t'es tellement pauvre que l'option "achat" est devenu inexistante pour toi, du coup tu penses qu'on est tous pareil
tu comprends les choses de travers sans raison, ton cerveau crame complet et tu remets la faute sur moi?
t'es tellement pauvre que l'option "achat" est devenu inexistante pour toi, du coup tu penses qu'on est tous pareil
il y a 3 mois
MAIS AYAAA
Fréro va ramasser les poubelles me casse pas les couilles
il y a 3 mois
Fréro va ramasser les poubelles me casse pas les couilles
Tu dois être un sacré déchet putain
on se sentait malin jusque là mais quand on se rend compte qu'on a tord depuis le début on fuit?
on se sentait malin jusque là mais quand on se rend compte qu'on a tord depuis le début on fuit?
il y a 3 mois
il manque ton gros chibre qui pendouille
j'ai expressément demandé à le retirer du pack, il est tout public
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
j'ai expressément demandé à le retirer du pack, il est tout public
t'as bien fait, il y a des âmes sensibles sur le fofo
il y a 3 mois
C'est un noeud coulant le 3e item ? Un fouet ?
Un fouet désolée
il y a 3 mois
Ça tranche pas mal avec le reste
Ah ben c'est ma troisième passion
il y a 3 mois
t'as bien fait, il y a des âmes sensibles sur le fofo
Et votre pack monsieur ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois