Ce sujet a été résolu
Et votre pack monsieur ?
il y a 3 mois
Monsieur est sartorial
Et tes gros bzez, ils sont où tes gros bzez
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
Perso d'Harry Potter ça
Mais t'as pas utilisé le prompt de popa non? Elle est belle ta figurine mais différente du style qu'on a fait
Mais t'as pas utilisé le prompt de popa non? Elle est belle ta figurine mais différente du style qu'on a fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Monsieur est sartorial
Je crois pas m'habiller en sartorial pourtant
Simplement hier soir quand j'ai fais la photo je portais un polo blanc et une veste pied-de-poule
J'ai pas ce style de pantalon même si je dois absolument m'en acheter, c'est très beau
Et mes gros bzez ?
J'ai pas bien compris là, je suis OBÈSE ?
Simplement hier soir quand j'ai fais la photo je portais un polo blanc et une veste pied-de-poule
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
J'ai pas ce style de pantalon même si je dois absolument m'en acheter, c'est très beau
Et mes gros bzez ?
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
t'as voulu tuer Milou en lui mettant un sac plastique sur la tête
des zinzins fruités
il y a 3 mois
TheMorphing
3 mois
il m'avait fait ça aussi la 1ère fois
j'aime autant te dire que ça a swingué
j'aime autant te dire que ça a swingué
des zinzins fruités
il y a 3 mois
C'est Leïla de trapnest ta copine ?
Non physiquement elle est pas comme ça
il y a 3 mois
Je crois pas m'habiller en sartorial pourtant
Et mes gros bzez ?
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Et mes gros bzez ?
non mais tu as mentionné mon gros zgueg alors je me permets de mentionner tes nénés
et t'as pas de pantalon à pinces comme ça ? ça m'étonne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
non mais tu as mentionné mon gros zgueg alors je me permets de mentionner tes nénés
J'en ai un très beau en lin mais il n'est pas à pince...
Mais j'ai une longue wishlist si jamais tu peux me faire un cadeau d'anniversaire en retard
Et d'accord je comprend mieux pourquoi tu as abordé mes NICHONS nonobstant je pense en avoir des plus gros que toi
Mais j'ai une longue wishlist si jamais tu peux me faire un cadeau d'anniversaire en retard
Et d'accord je comprend mieux pourquoi tu as abordé mes NICHONS nonobstant je pense en avoir des plus gros que toi
il y a 3 mois
Perso d'Harry Potter ça
J'ai fait que le début du prompt car j'arrive pas à faire copier coller. Ça écrit "répondre à ce message" a chaque fois (je suis sur mobile)
il y a 3 mois