Ce sujet a été résolu
Imagine l’Année prochaine mboulard se blesse juste avant la coupe du monde et la fronsse gagne sans lui
En vrai, cette année, c'est mort.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
No racismo, foot Qatar emirates, le foot a évolué en affaire de club.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Je défends aucun, sauf l'esprit du club qui prime sur un ex joueur, donc je mets en avant l'initiative venant d'un ex joueur dans cette poursuite qui le concerne en tant que millionnaire.
Je le défends pas non plus, il y a aucun rapport avec l’esprit du club, Nasser refuse de le payer et lui a fait du chantage c’est indéfendable c’est tout
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Jewomenforbcc
3 mois
Ce sport de low
Regarder le foot en 2010 je veux bien
mais
continuer à regarder ce merdier en 2025 c'est littéralement un moov de pute à juif qui bande devant la mafia
continuer à regarder ce merdier en 2025 c'est littéralement un moov de pute à juif qui bande devant la mafia
il y a 3 mois
A force de faire dans l'hypocrisie, parce que le racisme, il est dans le monde entier mais l'islam, ça parle de buter des mécréants, ils font des trafics d'armes avec certains maçons et feuj, Macron qui est aussi là avec d'autres politiques pour se donner la belle image, le sport c'est devenu une clownerie financière et de propagande mondialiste, mais cela amène à avoir des joueurs arrogants alors qu'ils doivent prouver avant tout, on change de mentalité et génération.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Je le défends pas non plus, il y a aucun rapport avec l’esprit du club, Nasser refuse de le payer et lui a fait du chantage c’est indéfendable c’est tout
Le premier à vouloir faire le buzz, c'est Bappé, ou plus sa daronne.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Ce sport de low
Regarder le foot en 2010 je veux bien
mais
Le foot, c'est une équipe de onze joueurs, c'est populaire, mais les investissements venant de régimes de fils de pute comme le Qatar, cela a rendu ça people.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
A la rigueur, on devrait revoir le marketing sur d'autres sports mais bon, c'est comme ça.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Le foot, c'est une équipe de onze joueurs, c'est populaire, mais les investissements venant de régimes de fils de pute comme le Qatar, cela a rendu ça people.
Le foot ça pue la merde now
Vois des singes et des bougnoule du tiers monde jouer à la baballe ça va deux minutes
Vois des singes et des bougnoule du tiers monde jouer à la baballe ça va deux minutes
il y a 3 mois
Le foot ça pue la merde now
Le foot, c'est aussi l'intelligence de jeu, mais je ne dis pas que c'est le meilleur, c'est populaire mais tu as plein d'autres.
Imaginez, mécréants dans le coran, c'est la lutte anti raciste, c'est du BHL éco+, faire dire que le peuple français est raciste mais tu as quasi que des joueurs importés d'un continent africain pour faire mine que ça va changer dans le bon sens, cela va surtout augmenter les tensions, déjà qu'au Sahel, c'est pas la joie ou le Maghreb qui expulse les noirs tout en ayant des diasporas en Occident pour les aides.
Imaginez, mécréants dans le coran, c'est la lutte anti raciste, c'est du BHL éco+, faire dire que le peuple français est raciste mais tu as quasi que des joueurs importés d'un continent africain pour faire mine que ça va changer dans le bon sens, cela va surtout augmenter les tensions, déjà qu'au Sahel, c'est pas la joie ou le Maghreb qui expulse les noirs tout en ayant des diasporas en Occident pour les aides.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Le pain et des jeux, Macron qui venait à chaque sport aux J.O. ou au foot.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Pendant ce temps, le fric que vous avez produit, Zelensky a demandé.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Jewomenforbcc
3 mois
Le pain et des jeux, Macron qui venait à chaque sport aux J.O. ou au foot.
Il a tout compris
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Augustus
3 mois
Réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Réel
MBAPPÉ PORTE PLAINTE POUR HARCÈLEMENT CONTRE LE PSG !
10 avr. 2025
10 avr. 2025
Big nigger cock.
il y a 3 mois