Ce sujet a été résolu
La motivation des joueurs, venir pour les salaires, c'est tellement ridicule, tu peux mettre 1 milliard un transfert, tu seras pas meilleur que CR7, Messi ou d'autres en claquant des doigts.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Bappé doit gagner au moins sa LDC avant de faire la diva avec son ancien club, c'est ce que disent les gens dans le tchat.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
En même temps si le PSG lui doivent ce fric je vois pas où est le problème..
Sauf que c'est :
Sauf que c'est :
il y a 3 mois
Jon
3 mois
En même temps si le PSG lui doivent ce fric je vois pas où est le problème..
Sauf que c'est :
Sauf que c'est :
Le club formation, investisseur, voilà le souci.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Il aurait joué en Afrique, il aurait pas eu son niveau ni le salaire.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Ceci, j ai corrigé
Une gnoule qui voit que le fric mais son gosse qui aurait pu devenir une légende du foot sera juste reconnu comme un mec imbu de lui même aimant uniquement l’argent , aucune loyauté même pour l’EDF
défendant la racaille criminel, lui même un potentiel violeur et qui flop aux moments cruciaux et n’aura sans doute jamais le BO
Une gnoule qui voit que le fric mais son gosse qui aurait pu devenir une légende du foot sera juste reconnu comme un mec imbu de lui même aimant uniquement l’argent , aucune loyauté même pour l’EDF
Kylian Mbappé a fait saisir, à titre conservatoire, 55 millions d’euros sur les comptes du club ont fait savoir ses avocats, ce jeudi, lors d’une conférence de presse.
L’attaquant français Kylian Mbappé a fait saisir par le tribunal judiciaire de Paris et à titre "conservatoire" les comptes bancaires du PSG à hauteur de 55 millions d’euros, soit les salaires et primes impayés qu’il demande au club, ont annoncé jeudi les avocats du joueur.
https://www.lindependant.[...]s%20avocats%20du%20joueur.
L’attaquant français Kylian Mbappé a fait saisir par le tribunal judiciaire de Paris et à titre "conservatoire" les comptes bancaires du PSG à hauteur de 55 millions d’euros, soit les salaires et primes impayés qu’il demande au club, ont annoncé jeudi les avocats du joueur.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Ceci, j ai corrigé
défendant la racaille criminel, lui même un potentiel violeur et qui flop aux moments cruciaux et n’aura sans doute jamais le BO
Avec les instances du foot et France football tu sais jamais vu le dernier bo
si jamais le réal gagne la LDC d’ici 2-3 ans ce qu’ils peuvent faire même avec un mbaprout au pied carré France football donnera le bo à ce negre
il y a 3 mois
Le club formation, investisseur, voilà le souci.
Oui mais il lui ont proposé cette somme au départ ..on est d'accord?
Après j'ai pas suivi l'affaire en détail je te demande juste.
il y a 3 mois
Oui mais il lui ont proposé cette somme au départ ..on est d'accord?
50 millions d'euros réclamés : Mbappé met-il le PSG à GENOUX ?
Je pense que si il voulait faire son gratteur, il avait qu'à aller en Arabie saoudite, c'est la mode. Au lieu de faire genre qu'il va gagner sa LDC cette année.
Je pense que si il voulait faire son gratteur, il avait qu'à aller en Arabie saoudite, c'est la mode. Au lieu de faire genre qu'il va gagner sa LDC cette année.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
''Il a loupé la tournée de pré-saison avec le club''
Rappel que cette année au Real il a demandé à ne pas faire la pré-saison et que c'est à cause de ça majoritairement qu'il était catastrophique la première moitié de saison
Rappel que cette année au Real il a demandé à ne pas faire la pré-saison et que c'est à cause de ça majoritairement qu'il était catastrophique la première moitié de saison
Mbappe est largement moins bon depuis 2-3 ans son prime c’était entre 17-20 ans
depuis il est devenu un bon joueur mais pas le successeur des goat Messi /CR7 comme beaucoup pensait il y a quelque années
il y a 3 mois
Attend je viens de vérifier ...
Le PSG lui a pas payé ses derniers salaires?
C'est quoi ce club de clown ?
il y a 3 mois
Mbappe est largement moins bon depuis 2-3 ans son prime c’était entre 17-20 ans
depuis il est devenu un bon joueur mais pas le successeur des goat Messi /CR7 comme beaucoup pensait il y a quelque années
Oui, c'est évident et il essaye de compenser en dribblant, en pensant avoir un niveau top 10 meilleurs joueurs de l'histoire alors qu'il n'a pas les capacités pour. Il échoue à chaque fois.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Tkt il ira en Arabie saoudite juste avant la coupe du monde la bas sur la fin de sa carrière ou alors il jouera pour newcastle justement détenu par eux
il y a 3 mois
Attend je viens de vérifier ...
Marseille et PSG sont des clubs de clown, mais Bappé n'a pas gagné de LDC depuis le temps.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Tkt il ira en Arabie saoudite juste avant la coupe du monde la bas sur la fin de sa carrière ou alors il jouera pour newcastle justement détenu par eux
Les muslims font du soft power en Occident profitant de la juiverie dans la propagande melting.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
T'as pas d'autres vidéos plus qualitatifs que TPMP ?
Surtout qu'Hanouna est pote avec Nasser
Surtout qu'Hanouna est pote avec Nasser
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
L'oseille sport, c'est la seule chose qui donne une belle image, autrement, l'islam, c'est de la merde et on le voit dans plein de pays sans pétrole et gaz et en djihad ethnique.
Big nigger cock.
il y a 3 mois