Ce sujet a été résolu
LeauDesPates
1 an
Vous avez une génétique de merde mais vous avez beau go sport, nutri nazi, pas fumer et tout le bordel vous crever toujours bien avant et en plus mauvaise santé qu'une mec qui aura bu fumé (je parle sans abus extreme pendant 30 ans évidemment) et qui aura une bonne génétique, pas de cancer dans sa famille et compagnie
quel est donc ton parcours académique pour affirmer de tel propos ?
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Onche le forome qui tire vers le haut et lutte contre les pensées limitantes.
c'est plutôt l'inverse, mais bon....
il y a un an
quel est donc ton parcours académique pour affirmer de tel propos ?
Licence en microbiologie/génétique et master en bioinformatique
il y a un an
Licence en microbiologie/génétique et master en bioinformatique
au RSA donc, compris
il y a un an
Ouais enfin il faut pas que ça devienne une excuse pour avoir une hygiène de vie dégueulasse
Tout est une question de proba. C'est un peu comme en bourse. Tu peux avoir un golmon qui fait n'importe quoi et qui remporte le pactole. Ca ne veut pas dire que c'est un comportement à suivre et que ça sera pareil pour toi.
Avoir une bonne hygiène de vie augmente objectivement tes chances de longévité.
Tout est une question de proba. C'est un peu comme en bourse. Tu peux avoir un golmon qui fait n'importe quoi et qui remporte le pactole. Ca ne veut pas dire que c'est un comportement à suivre et que ça sera pareil pour toi.
KWAK ???
il y a un an
Psykokwak
1 an
Ouais enfin il faut pas que ça devienne une excuse pour avoir une hygiène de vie dégueulasse
J'ai jamais vu de mongoles gagner en bourse
il y a un an
J'ai jamais vu de mongoles gagner en bourse
Alors tu devrais faire un tour sur le forum crypto
KWAK ???
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Vous avez une génétique de merde mais vous avez beau go sport, nutri nazi, pas fumer et tout le bordel vous crever toujours bien avant et en plus mauvaise santé qu'une mec qui aura bu fumé (je parle sans abus extreme pendant 30 ans évidemment) et qui aura une bonne génétique, pas de cancer dans sa famille et compagnie
Ceci tout est déterminé à la naissance si tu perd cette lotterie c'est FI NI TO
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
111
Sur ce sujet0