Ce sujet a été résolu
SBHA1607
1 an
C'est vrai en soit, c'est frustrant et injuste mais c'est comme ça
Il faut se dire que peut importe ta génétique vivre de manière saine sera toujours mieux que de pas le faire à son échelle perso
Il faut se dire que peut importe ta génétique vivre de manière saine sera toujours mieux que de pas le faire à son échelle perso
Oui c'est terrible mais bon quand on voit passer toutes ces reddpill à deux balles desolé on se doit de rappeler les vrais bases
il y a un an
Stp quand t'as aura aura arrêté de chouiner Corentin va demander à ta mère si je l'ai pas déjà baisée ça m'interesse
Et demande lui de te donner un gâteau pour que t'arretes de te pisser dessus
Et demande lui de te donner un gâteau pour que t'arretes de te pisser dessus
Ma mère te donne même pas un eye contact la mocheté
Quant à la tienne c'est une vraie serpillière a jus de nègre d'ailleurs on voit bien le résultat juste ici
Quant à la tienne c'est une vraie serpillière a jus de nègre d'ailleurs on voit bien le résultat juste ici
il y a un an
T'en fais pas khey, te laisse pas empoisonner par ce pessimisme et vie ta vie à fond comme tu le souhaites
il y a un an
L’environnement dans lequel tu vis est tout aussi important et ça vaut plus que 10%
il y a un an
Ma mère te donne même pas un eye contact la mocheté
Aucune répartie bordel et en plus tu copié mes blagues j'ai plus envie de jouer avec toi tu peux disposax le malaise ambulant
il y a un an
monstresansnom
1 an
L’environnement dans lequel tu vis est tout aussi important et ça vaut plus que 10%
El famaso epigenetoque Certes domaine très intéressant mais apparement overhype l'environnement ne serait pas si important en tout cas à long terme mais en effet ça mérite de creuser le sujet
il y a un an
Aucune répartie bordel et en plus tu copié mes blagues j'ai plus envie de jouer avec toi tu peux disposax le malaise ambulant
D'accord le nombril de la terre entière t'es un noname qui spam le goulag car trop schyzophrène dans ta tête de taré jte connais même pas t'es pas drôle et tu me répugnes
Bon vent et Paz sur ton être
il y a un an
J’aurais dû crever à la naissance (décollement du placenta + prématuré + couveuse + faiblesse respiratoire)
Je suis persuadé qu’il fallait que je me fasse selectionned. Actuellement je suis un déchet AAH avec problème psy lourd et une santé pas géniale, myope et astigmate, phobique social
Je suis persuadé qu’il fallait que je me fasse selectionned. Actuellement je suis un déchet AAH avec problème psy lourd et une santé pas géniale, myope et astigmate, phobique social
il y a un an
D'accord le nombril de la terre entière t'es un noname qui spam le goulag car trop schyzophrène dans ta tête de taré jte connais même pas t'es pas drôle et tu me répugnes
C'est ce que disent tous mes fanatique dans ton genre, des espece de vermine no name qui me morde le mollet pour mendier un peu de mon attention
Continue à post sur mes topox en m'insultant et en faisant des recherches par auteur comme un putain de fan le schizo fanatique brisé
Continue à post sur mes topox en m'insultant et en faisant des recherches par auteur comme un putain de fan le schizo fanatique brisé
il y a un an
C'est ce que disent tous mes fanatique dans ton genre, des espece de vermine no name qui me morde le mollet pour mendier un peu de mon attention
Jte connais pas mon gars arrête de fantasmer
Courage dans quelques minutes tu pourras prendre tes médicaments
Courage dans quelques minutes tu pourras prendre tes médicaments
il y a un an
Mianserine
1 an
J’aurais dû crever à la naissance (décollement du placenta + prématuré + couveuse + faiblesse respiratoire)
Ça veut rien dire de ta génétique ça kheybtout est possible après c'est beaucoup dans la tête ta conditidtion de vie, génétique c'est surtout la santé. En ce moment ça va non ? Alors si socialement ça va pas la c'est à toi de te bouger. Et puis t'as l'air moins schizo et plus sain mentalement que le singe qui squatte mon topox et qui dis au khey brise de faire un cap vente ayaaaa
il y a un an
C'est vrai que la nourriture et mode de vie à bien changé, de ce point de vue on va tous morfler ça c'est sur
il y a un an
Certes mais c’est une bonne chose, ça a le mérite d’être une sélection purement aveugle et arbitraire. Dénué de tout biais social, politique, idéologique etc.
La justice absolue en somme.
La justice absolue en somme.
il y a un an
145
Sur ce sujet0