InscriptionConnexion
Vous avez une génétique de merde mais vous avez beau go sport, nutri nazi, pas fumer et tout le bordel vous crever toujours bien avant et en plus mauvaise santé qu'une mec qui aura bu fumé (je parle sans abus extreme pendant 30 ans évidemment) et qui aura une bonne génétique, pas de cancer dans sa famille et compagnie
:selectionchampi:
il y a un an
Vous avez une génétique de merde mais vous avez beau go sport, nutri nazi, pas fumer et tout le bordel vous crever toujours bien avant et en plus mauvaise santé qu'une mec qui aura bu fumé (je parle sans abus extreme pendant 30 ans évidemment) et qui aura une bonne génétique, pas de cancer dans sa famille et compagnie
Super motivant pour les autres dit donc
:ronaldo_lunettes:
il y a un an
Onche le forome qui tire vers le haut et lutte contre les pensées limitantes.
:TopeLaLeS:
il y a un an
Post ava't arrivé de tous les golem qui se rassurent avec leur complément et leur sport de merde, mon grand père est mort à 98 ans en bonne santé et avait fumé bu et n'avait jamais fait de sport de sa vie ayaaaa bordel quoi de plus golem que que les sales de sport sérieux + bonus quand en plus les golem se la joue retour au sourcent préhistorique alors que ces fils de putes vont ensuite compter leur calorie dans un putain de pot en plastique ayaaaa
il y a un an
Super motivant pour les autres dit donc
Y'avait bien marqué reddpill une vraie reddpill c'est violent desolé on la oublié malheuresement
il y a un an
Y'avait bien marqué reddpill une vraie reddpill c'est violent desolé on la oublié malheuresement
J'ai pas oublié
:risibli:

T'es répugnant irl si je me trompe pas ?
il y a un an
J'ai pas oublié

T'es répugnant irl si je me trompe pas ?
Pourquoi penses tu ça ? Répugnant moralement ou physiquement ? Ou les deux ?
il y a un an
Pourquoi penses tu ça ? Répugnant moralement ou physiquement ? Ou les deux ?
En vérité j'en ai rien à faire

Mais si tu veux extérioriser tes émotions je veux bien t'apporter mon soutien
il y a un an
En vérité j'en ai rien à faire

Mais si tu veux extérioriser tes émotions je veux bien t'apporter mon soutien
Benh j'exteriorise rien d'émotionel je partage juste une vérité scientifique par contre toi tu viens de me dire que tu penses que je suis répugnant IRL

C'est toi qui est en train de chouiner la mon grand, tu veux un chocolat Avortin ?

Mais si ça t'intéresse vraiment de savoir alors tu peux demander aux 37 filles que j'ai baisé du haut de mes 32 ans si je suis répugnant

Et demande à ta veille salope de mère tant que t'y es, peut être qu'elle fait partie de ma liste qui sais le monde est petit
il y a un an
Putain ça me fait penser à l'iranien qui n'avait jamais pris de douche, il fumé des excréments d'oiseaux
:issou:

Il est mort a 94ans
:zahi:
:gaara:
GIF
il y a un an
Ouai y'en à tellement des exemples comme ça c'est chaud
il y a un an
Putain ça me fait penser à l'iranien qui n'avait jamais pris de douche, il fumé des excréments d'oiseaux
:issou:

Il est mort a 94ans
il y a un an
Benh j'exteriorise rien d'émotionel je partage juste une vérité scientifique par contre toi tu viens de me dire que tu penses que je suis répugnant IRL

C'est toi qui est en train de chouiner la mon grand, tu veux un chocolat Avortin ?

Mais si ça t'intéresse vraiment de savoir alors tu peux demander aux 37 filles que j'ai baisé du haut de mes 32 ans si je suis répugnant

Et demande à ta veille salope de mère tant que t'y es, peut être qu'elle fait partie de ma liste qui sais le monde est petit
Touché en plein cœur.
:dicaprio_moqueur:

Allez courage ça va le faire, t'arrivera à baiser un jour ça viendra quand tu t'y attendra le moins...
:Babar_collectif:

La mocheté c'est du matériel, au fond tu dois être quelqu'un de bien
il y a un an
Touché en plein cœur.
:dicaprio_moqueur:

Allez courage ça va le faire, t'arrivera à baiser un jour ça viendra quand tu t'y attendra le moins...
:Babar_collectif:

La mocheté c'est du matériel, au fond tu dois être quelqu'un de bien
Recrudescence de no name avec une répartie d'enfant de 11 ans sur le forum en ce moment j'ai l'impression ? C'est ça les nouveau modèle de golem ? Pas terrible la dernière MaJ

Tu suppose que je suis répugnant et après tu attaques sur le physique, on sait tous très bien que ya que les déchets rampant qui pue l insecure qui s'amusent à ça sur internet

Continue de me divertir et de up mon topox Avortin
il y a un an
Recrudescence de no name avec une répartie d'enfant de 11 ans sur le forum en ce moment j'ai l'impression ? C'est ça les nouveau modèle de golem ? Pas terrible la dernière MaJ

Tu suppose que je suis répugnant et après tu attaques sur le physique, on sait tous très bien que ya que les déchets rampant qui pue l insecure qui s'amusent à ça sur internet

Brisé
:miettes:
il y a un an
J'ai faim
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an

C'est toi qui insulte en premier
il y a un an
C'est vrai en soit, c'est frustrant et injuste mais c'est comme ça

Il faut se dire que peut importe ta génétique vivre de manière saine sera toujours mieux que de pas le faire à son échelle perso
il y a un an
GIF
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
C'est toi qui insulte en premier
Stp quand t'as aura aura arrêté de chouiner Corentin va demander à ta mère si je l'ai pas déjà baisée ça m'interesse

Et demande lui de te donner un gâteau pour que t'arretes de te pisser dessus
il y a un an