Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est les maghrebins/noirs, les jeunes quoicoubeh et quelques french dreameurs prolos avec leur poussette (ils ont tellement aucun respect pour eux et pour les autres qu'ils ramènent leur bébé de 1 an dans un endroit de merde comme ça)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouko
1 an
C'est les maghrebins/noirs, les jeunes quoicoubeh et quelques french dreameurs prolos avec leur poussette (ils ont tellement aucun respect pour eux et pour les autres qu'ils ramènent leur bébé de 1 an dans un endroit de merde comme ça)
Les maghrebins/noirs n'y vont pas car pas halal
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Du moment que ça fait chier les bogmoules d'aller bouffer McDo à cause de la Palestine, j'irais bouffer tous les jours
Ah oui j'avais oublié ce délire
il y a un an
En fonction de la localisation du Mcdo, tu peux voir des mcdo remplis de maghrebins et de noirs, et peu de blancs des fois
il y a un an
J'ai un prénom anglo-saxon mais qui a davantage de cachet tout de même
OK brandon
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Et Mcdo, dans les pubs, tu vois bien que ça vise les gens de banlieue et une bonne partie des employés sont noirs (en ville ou banlieue), et les autres fast-food pareil, très wokistes et inclusifs (travail de merde et bouffe de merde mais bizarrement ça dérange pas les gauchos)
Et moi je le vois, c'est presque devenu un mode de vie d'aller à Mcdo pour certains
Et moi je le vois, c'est presque devenu un mode de vie d'aller à Mcdo pour certains
il y a un an
C'est sur tu peux être sur que ce sera décevant
Je suis bien d'accord, mais malheureusement ce n'est pas l'avis des French dreamers
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Et Mcdo, dans les pubs, tu vois bien que ça vise les gens de banlieue et une bonne partie des employés sont noirs (en ville ou banlieue), et les autres fast-food pareil, très wokistes et inclusifs (travail de merde et bouffe de merde mais bizarrement ça dérange pas les gauchos)
Ils essaient d'attirer cette cliente mais les mus de banlieue préfère aller chez G la dalle ou Quick et je dis ça en vivant moi même en banlieue
il y a un an
Je suis bien d'accord, mais malheureusement ce n'est pas l'avis des French dreamers
C'est sur que quand tu manges des coquillettes au jambon McDo ça paraît délicieux à côté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls essaient d'attirer cette cliente mais les mus de banlieue préfère aller chez G la dalle ou Quick et je dis ça en vivant moi même en banlieue
Après tu as l'alternative du grec ou du tacos evidemment, aucun blancs dans ces endroits là
il y a un an
J'y suis allé pour proposer du contenu a FOROUM putain
Je n'y serais pas allé sinon
Je n'y serais pas allé sinon
Prochaine fois, essaie le CRACK pour le contenu du FORUME
il y a un an
Après tu as l'alternative du grec ou du tacos evidemment, aucun blancs dans ces endroits là
Exa et souvent t'as des fast food de cité qui font à la fois burger, grec, tacos et même des pizzas à 6 ou 7 euros les qlf vont quasi tous le temps la bas
il y a un an
Prochaine fois, essaie le CRACK pour le contenu du FORUME
il y a un an
Exa et souvent t'as des fast food de cité qui font à la fois burger, grec, tacos et même des pizzas à 6 ou 7 euros les qlf vont quasi tous le temps la bas
Mais t'as raison, à l'avenir y'aura moins de noirs et maghrebins à Mcdo tant c'est cher
KFC va détrôner Mcdo et BK en terme de grand fast-food, c'est moins cher
il y a un an
Mais t'as raison, à l'avenir y'aura moins de noirs et maghrebins à Mcdo tant c'est cher
McDo survie uniquement grace au dreameurs
il y a un an
162
Sur ce sujet0