InscriptionConnexion
Quick >>> McDo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BK

KFC c'est juste immonde
:Chahahahah:
Je valide le quick mais le kfc est au dessus de mcdo
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Bah non et je réitère des sandwichs fade et des frites en carton ce n'est pas bon
:Serizawa_malaise:
je suis d'accord pour les frites, ya que BK en fastfood qui peut se vanter d'avoir de vrai frites
:journal:

les sandwich par contre ya forcément quelque chose qui va te plaire
:Mouais_Jesus:

c'est étudié pour
bite

il y a un an
Les anniversaires au McDo
:suey:

Ca se fait encore ?
il y a un an
Télévision, pub, pas cher aux us de base, parfois le seul endroit du quartier avec des jeux pour enfants, techniques commerciales agressives en donnant des jouets à des gosses...
:VeloCochonou:
il y a un an
Je pense que c'est le pire du pire avec Subway
:Oiseaumie:
ceci après je connais pas très bien Subway don je ne me prononce pas à ce sujet
:Oiseaumie:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an

Ca se fait encore ?
Je pense que oui
:chamain:

Si tu as le doute demande leur
:boube:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
je suis d'accord pour les frites, ya que BK en fastfood qui peut se vanter d'avoir de vrai frites
:journal:

les sandwich par contre ya forcément quelque chose qui va te plaire

c'est étudié pour
vraiment mec j'ai essayer part le mc mufin egg & bacon qui passe si il vient d'etre fait sinon le reste y'as vraiment rien qui me plait dedans soit c'est fade et sec soit c'est écœurant
il y a un an
Quick >>> McDo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BK

KFC c'est juste immonde
:Chahahahah:
Quick c'est 100% halal ! Tu soutiens la charia en France khey ?
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
Quick c'est 100% halal ! Tu soutiens la charia en France khey ?
Suis belge moi
:Ahiyao:
il y a un an
L3 goût est bon ensuite on à tous des goûts différents et les additifs qu'ils mettent dedans doivent y contribuer
:risitas_plage:
il y a un an-PEMT

Ca se fait encore ?
Ahi, je me rappelle un anniversaire au macgdounaldent d'Armentières dans le Nord

Bordel c'était pas si mal mais j'avais 4 ou 5 ans
:bras:
Belgo-chasseur.
il y a un an-PEMT
pour l'instant je suis encore dans la salle d'attente

Image

J'AI FAIM !!
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Suis belge moi
:Ahiyao:
Suis belge aussi et il me semble que les quick belges sont aussi certifiés halal
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
il y a un an
Suis belge aussi et il me semble que les quick belges sont aussi certifiés halal
:inconnu_chasseur:
Léger doute mais je me souviens de cette histoire
:sn44k:
il y a un an
Le sentiment nostalgique souvent quand tes parents te payaient un mcdo c'était un jour ou c'etait la joie dans ta tete grace aux happy meal puis en etant ado parce que c'était cool ensuite par habitude et pour te souvenir des bons moments

:Chaditas2:
il y a un an
Télévision, pub, pas cher aux us de base, parfois le seul endroit du quartier avec des jeux pour enfants, techniques commerciales agressives en donnant des jouets à des gosses...
:VeloCochonou:
C'est sur qu'ils ont un avantage indéniable niveau marketing surtout si en comptant le fait qu'ils sont arriver en premiers ici

Ils ont régner en maitre sur le marcher du fast food pendant longtemps sans réelle concurrence et même aujourd'hui outres les G la dalle quick etc... qui visent sur tout la clientèle musulmane leur seul vrai concurrent c'est Burger king mais comme ils se sont implanter récemment les dreameurs n'ont pas la même attache qu'avec McDo je suppose
il y a un an
Ahi, je me rappelle un anniversaire au macgdounaldent d'Armentières dans le Nord

Bordel c'était pas si mal mais j'avais 4 ou 5 ans
:bras:
Idem à celui d'une copine de primaire quand j'en avais 8, et c'était tellement NAZE comparé à un solide anniversaire chez un de tes potes, à se poser devant la console après avoir tapé dans du gâteau au chocolat fait maison master race.
:ahipince:

En plus je me rappelle on était "encadrés" par une esclave qui se prenait pour notre instit et nous gueulait dessus
:selectionchampi:
il y a un an
Idem à celui d'une copine de primaire quand j'en avais 8, et c'était tellement NAZE comparé à un solide anniversaire chez un de tes potes, à se poser devant la console après avoir tapé dans du gâteau au chocolat fait maison master race.
:ahipince:

En plus je me rappelle on était "encadrés" par une esclave qui se prenait pour notre instit et nous gueulait dessus
:selectionchampi:
Ahi la dreameuse qui se défoule sur les gamins
:risitas_ahi:
il y a un an
vraiment mec j'ai essayer part le mc mufin egg & bacon qui passe si il vient d'etre fait sinon le reste y'as vraiment rien qui me plait dedans soit c'est fade et sec soit c'est écœurant
t'as surement été élevé avec une mère qui savais très bien cuisiner, si t'as eu une vrai culture culinaire t'es forcément beaucoup plus critique envers la bouffe des fastfood
:interloque:

nonobstant le eggmcmuffin c'est aussi un de mes truc préféré la bas, mais bon le prix ... j'en fais chez moi avec des tartines maintenant
:celestine:
bite

il y a un an
Fut un temps le kebab avait un énorme avantage comparer à McDo : le prix

Pour environs 5 balles t'avais un gros sandwich qui te caler pour le reste de la journée par contre aujourd'hui y'as plus vraiment d'intérêt à y aller avec les pris qui ont doubler voir tripler
:meh3d:
il y a un an