Ce sujet a été résolu
Personnellement, je bois mon eau directement en sortie de station de production d'eau potable
On ne peut pas faire mieux, à moins d'avoir une source saine directement chez soi
On ne peut pas faire mieux, à moins d'avoir une source saine directement chez soi
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois
Problème de recommandation des doses, de marketing, de cible…
Et de delire de vendre du « sans sucre » avec un gout 100x plus sucré… Bonjour l’accoutumance
Et de delire de vendre du « sans sucre » avec un gout 100x plus sucré… Bonjour l’accoutumance
Ca me rappelle, avant que la loi passe, tous les influenceurs qui faisiant de la pub pour des pronostiqueur de pari sportif
Et TOUS truquaient leur ticket et leur mise, en faisant annuler par exemple un ticket qu'il venait juste de faire, tout en le prenant en photo. Donc aucun risque de perdre
Mais les bookmaker les remunairaient bien
Et MÊME, quand un influenceur parvenait a faire inscrire un type sur un site de pari via un lien d'affiliation, il touchait automatiquement un pourcentage sur les pertes du joueur en question
Et TOUS truquaient leur ticket et leur mise, en faisant annuler par exemple un ticket qu'il venait juste de faire, tout en le prenant en photo. Donc aucun risque de perdre
Et MÊME, quand un influenceur parvenait a faire inscrire un type sur un site de pari via un lien d'affiliation, il touchait automatiquement un pourcentage sur les pertes du joueur en question
🇮🇪
il y a 3 mois
Mon rêve (my Dream) c'est qu'on apprend que NordVPN revend ses informations au gouvernement russe ou chinois vois que NVPN est un service crée par les services secrets Russe ou chinois de un but d'espionnage
Tous les vendus en PLS
Tous les vendus en PLS
il y a 3 mois
Tu m'invites en Polska kheyou ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois
Sabrewulf
3 mois
Jdg a fait un paquet de pubs pour cette marque.
Il doit même plus y avoir 3 videastes que je suis régulièrement sur YouTube avec ces conneries, touts pays confondus
🇮🇪
il y a 3 mois
Tu as aussi connu les VRP cancer dans certains zabka (près des bars surtout) qui t'aggro pour te faire promo de leur clopes électroniques ?
Je te les remballe bien sèchement crux là quand j'achète mes bouteilles d'eau
🇮🇪
il y a 3 mois
Encore une fois les khey, si vous avez soif :
C'est eau ou rien, le reste c'est le cancer
Nan mais y'a la bière okay

il y a 3 mois
Tu as aussi connu les VRP cancer dans certains zabka (près des bars surtout) qui t'aggro pour te faire promo de leur clopes électroniques ?
Ah putain yep, ils me font chier a chaque coup
Je leur envoie un "nie palę dziekuję" en réponse
L'an dernier a coté de la riviere locale (Warta) il y a un lieu ou tu peux poser un BBQ et picoler, et tu avais des groupes de meufs qui passait pour vendre leurs vapoteuses
C'est commes leus meufs en tailleur qui font la promotion des clubs dans la rue. c'est majoritairement des étudiantes
Je leur envoie un "nie palę dziekuję" en réponse
L'an dernier a coté de la riviere locale (Warta) il y a un lieu ou tu peux poser un BBQ et picoler, et tu avais des groupes de meufs qui passait pour vendre leurs vapoteuses
C'est commes leus meufs en tailleur qui font la promotion des clubs dans la rue. c'est majoritairement des étudiantes
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 mois
Nan mais y'a la bière okay
Non mais l'apéro c'est autre chose khey
la on parle pour l'hydratation
la on parle pour l'hydratation
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 mois
Ca me rappelle, avant que la loi passe, tous les influenceurs qui faisiant de la pub pour des pronostiqueur de pari sportif
les produits sponsos c'est de la merde, les paris sportifs c'est criminel, mais on en parle des influenceuses type pute de tv realité qui font de la promo pour absolument tout, les chirurgiens, 'electromenager, produits banquaires, paris, etc etc
je n'arrive pas a me positionner, est ce que l'état devrait traquer et abattre ces charlatans ou devrait on laisser operer la sainte selection naturelle des golems ?
ceci étant dit, je prends des compliments de chez UNAE car recommendés par ce bon vieux Jean-Onche le muscleyyyyyyyyy.
est ce que cela fait de moi un turbo golem ?
je n'arrive pas a me positionner, est ce que l'état devrait traquer et abattre ces charlatans ou devrait on laisser operer la sainte selection naturelle des golems ?
ceci étant dit, je prends des compliments de chez UNAE car recommendés par ce bon vieux Jean-Onche le muscleyyyyyyyyy.
est ce que cela fait de moi un turbo golem ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Je rigole très fort car j'étais tombé il y a 3 semaines sur une streameuse de gauche qui attaquait les youtubeurs/streamers qui faisaient de la pub pour Raid Shadow Legends, sauf que la meuf était sponso par Holy et les matelas Emma
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
J'ai pas lu tout le topic mais les youtubeurs seraient prêts à vendre n'importe quoi tant que tu leur fais un chèque
Un mec avait fait une vidéo ou il piégait des youtubeurs célèbres, en leur faisant promouvoir un cosmétique, et il avait sciemment mis dans la liste des ingrédients (qui a avait été transmis aux youtubeurs), un truc toxique, mais genre vraiment mortel
Aucun youtubeur n'a vérifié et tous on accepté la sponso
Bien entendu le produit n'a jamais été fabriqué ni expédié aux youtubeurs c'était juste un test mais sachez qu'ils vendraient leur mère pour du pognon
Un mec avait fait une vidéo ou il piégait des youtubeurs célèbres, en leur faisant promouvoir un cosmétique, et il avait sciemment mis dans la liste des ingrédients (qui a avait été transmis aux youtubeurs), un truc toxique, mais genre vraiment mortel
Aucun youtubeur n'a vérifié et tous on accepté la sponso
Bien entendu le produit n'a jamais été fabriqué ni expédié aux youtubeurs c'était juste un test mais sachez qu'ils vendraient leur mère pour du pognon
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Encore une fois les khey, si vous avez soif :
et encore
même ton eau peut être full cancer comme on a pu le voir avec Nestlé
et ils utilisent des procédés chimiques aussi pour filtrer, pour le ph etc...
le mieux ce serait de boire de l'eau de source de la montagne de ton village au fin fond du népal
même ton eau peut être full cancer comme on a pu le voir avec Nestlé
et ils utilisent des procédés chimiques aussi pour filtrer, pour le ph etc...
le mieux ce serait de boire de l'eau de source de la montagne de ton village au fin fond du népal
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Tout les youtubeurs connus sont des déchets hypocrites qui ne pensent qu'à leurs revenus
La communauté passe toujours derrière et puis gagner des sous quitte à faire crever des gosses c'est pas si mal pour eux...
La communauté passe toujours derrière et puis gagner des sous quitte à faire crever des gosses c'est pas si mal pour eux...
A leur place on ferait pareil
La responsabilité vient du consommateur
Si tes assez con pour pour acheter leur merde ,
non Célestin tu n'a pas besoin d'un vpn
La responsabilité vient du consommateur
Si tes assez con pour pour acheter leur merde ,
non Célestin tu n'a pas besoin d'un vpn
house music
il y a 3 mois