InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
3 mois
Mon kebabier maitre course fait ses propres broche à kebab et bordel ça change tout.
:bave6:

Son kebab au boeuf putain ça déboite.
:Kebab_onche:

Bon par contre c'est 15 balles le kebab frites du coup.
:Chatdoliprane:
Aya 12 balles perso avec frites et boissons c'est plutôt 10 balles par chez moi
:CS_explosion:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
la fameuse newcaf
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Alors j'en ai pris, pas pour le côté healthy du tout mais parce que j'aime bcp l'ice tea et y'a plein de goûts différents

Niveau goût c'est pas mal mais tu sens vraiment le chimique, faut être sacrément con pour s'imaginer boire un truc sain, ça se capte direct
:St_Claude:
Le seul vrai ice tea healthy c'est d'infuser du thé pêche à froid dans de l'eau...

Le gout est subtil, tu as un peu de théine, mais surtout zéro sucre.

Tu peux rajouter un peu d'acide citrique pour relever le tout. Je me fais ça l'été lors des canicules c'est ultra agréable à boire
il y a 3 mois
Ouais mais là c'est 5 balles pour l'année c'est ça le truc. C'est p'tete pas forcément le meilleur mais c'est même pas le prix d'une grande fritte au mcdo et ça fait le taf
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
D'ailleurs Holy n'a rien inventé car entre les années 70 à 90 il y avait "Tang"

Peut-être que les plus anciens s'en rappellent @Eirik @Zosterae @Proprio @BlueRider_5DX

Image
Près de chez moi j'avais un surcouf avec un distributeur gratuit de ce truc et des consoles de jeux avec Fable, Mario, etc.

Autant dire qu'après les cours je passais mon temps là-bas
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Le seul vrai ice tea healthy c'est d'infuser du thé pêche à froid dans de l'eau...

Le gout est subtil, tu as un peu de théine, mais surtout zéro sucre.

Tu peux rajouter un peu d'acide citrique pour relever le tout. Je me fais ça l'été lors des canicules c'est ultra agréable à boire
Je bois quasi que de l'eau en vrai j'ai gardé mon mode de vie de rsaiste envers et contre tout
:Claudax:
il y a 3 mois
OldOnche
OldOnche
3 mois
Et un p'tit rouge/blanc de temps en temps !
:Risignol:
L'apéro c'est autre chose
:Kurt_Cobain_marlou:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois

Étonnant
:Risiplan:

:klaus_cafard_miam:
Merci , je mate ceci en rentrant du PdF
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Près de chez moi j'avais un surcouf avec un distributeur gratuit de ce truc et des consoles de jeux avec Fable, Mario, etc.

Autant dire qu'après les cours je passais mon temps là-bas
:pote_de_ADlaurent:
Purée j'ai super bien ciblé les anciens

Comme quoi Tang était inévitable à l'époque ! Et du jour au lendemain ça a complètement été délaissé car trop sucré, trop chimique...

Les créateurs d'Holy se sont dit que la nouvelle génération était de nouveau assez golémique pour en re-consommer
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Purée j'ai super bien ciblé les anciens

Comme quoi Tang était inévitable à l'époque ! Et du jour au lendemain ça a complètement été délaissé car trop sucré, trop chimique...

Les créateurs d'Holy se sont dit que la nouvelle génération était de nouveau assez golémique pour en re-consommer
C'est un peu plus sain Holy quand même
Nous sommes un.
il y a 3 mois
C'est un peu plus sain Holy quand même
J'en doute
:JenniferRire:

Ou alors Tang était réellement radioactif
:dylan_regard:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
T'es en train de saliver là ?

C'était si bon que ça ?
Mec... en vrai c'était 100% chimique, un vrai scandale sanitaire : le genre de truc à faire passer les pires bonbons de chez Glups pour des compléments alimentaires full bio (et à te faire pousser un tentacule dans les narines si tu en buvais trop)... DONC totalement sublime et indispensable !
:joie1:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Eirik
Eirik
3 mois
Mec... en vrai c'était 100% chimique, un vrai scandale sanitaire : le genre de truc à faire passer les pires bonbons de chez Glups pour des compléments alimentaires full bio (et à te faire pousser un tentacule dans les narines si tu en buvais trop)... DONC totalement sublime et indispensable !
:joie1:
On voit ce que ça a donné sur ta santé

Merci pour la prévention
il y a 3 mois
en meme temps boire ce genre de merdes, c'est entièrement meritax
:DelawardeGif:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 3 mois
On le savait dès le départ que cette « boisson » était une énorme arnaque
:jesusfemme:

Les golems qui boivent ça c’est très très chaud
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
On voit ce que ça a donné sur ta santé

Merci pour la prévention
T'ES JUSTE JALOUX PASSKE J'AI ÉTÉ NOMMÉ CITOYEN D'HONNEUR DE TCHERNOBYL, JALOUX QUE TU ES.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
J'en doute

Ou alors Tang était réellement radioactif
:dylan_regard:
Tang :

sucre, acidifiant (acide citrique), amidon modifié, correcteur d'acidité (citrate de sodium), sel, édulcorants (aspartame, acésulfame K), épaississant (E466), vitamine C, arôme (contient lécitines de soja), jus de carotte pourpre concentrée, colorant (curcumine), vitamine A, acide folique, vitamine B2.

Holy :

Image
Nous sommes un.
il y a 3 mois
J'ai déjà remarqué quelques changements d'ingrédients sur des produits que j'ai regardés à Auchan.
:Edward_lunettes_bleu:

Dégueulasse
:Edward-R:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Encore une fois les khey, si vous avez soif :

C'est eau ou rien, le reste c'est le cancer
:elliewallah:
Ma bonne eau pleine de caca miam
:inc_miam:

Vin ou rien évidemment
il y a 3 mois
C’est ça d’être avide d’argent au point de ne plus faire attention à ce qu’on fait
:gros_golem:
il y a 3 mois