Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoiture054
1 an
Vaincre ou Mourir (2023)

YouTube
Vidéo YouTubeTu as aimé ? Je voulais le voir celui-là
il y a un an
Alien Romulus
3/10 pour la photographie et le début plutôt sympa avec le même plan que Blade Runner….
3/10 pour la photographie et le début plutôt sympa avec le même plan que Blade Runner….
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était Chungking Express à la Cinematek de Bruxelles
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Suzume en avril 2023
J'ai adoré ce film !
Honnêtement, le voir au cinéma n'as pas fait une grande différence par rapport à un visionnage chez moi. Pourtant le son était décent (pas dolby atmos nonobstant), il y avait peu de monde, et c'était un petit ciné à 12€.
Mais faire de la route + trouver une place + payer, ça vaut jamais le coup. Depuis 2021 j'ai vu que 4 films au ciné, et plus de 50 chez moi.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai adoré ce film !
Honnêtement, le voir au cinéma n'as pas fait une grande différence par rapport à un visionnage chez moi. Pourtant le son était décent (pas dolby atmos nonobstant), il y avait peu de monde, et c'était un petit ciné à 12€.
Mais faire de la route + trouver une place + payer, ça vaut jamais le coup. Depuis 2021 j'ai vu que 4 films au ciné, et plus de 50 chez moi.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Triss
1 an
Nosferatu
Tu en as pensé quoi? Perso j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu long
il y a un an
Golemain
1 an
Mickey 17
Robert Pattinson qui meurt en boucle asphyxié par les flatulences de Magalax
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
153
Sur ce sujet0