Ce sujet a été résolu
le dernier c'était les trois mousquetaires ( alors qu'ils sont 4
)
ça faisait 15 ans que j'étais pas allé au ciné et là je sais pas si j'y suis allé, j'ai vu que le premier film, les deux autres jai pas vu osef
sinon hier soir je me suis fait la sage " sans un bruit " sur le pc, c'était sympa
ça faisait 15 ans que j'étais pas allé au ciné et là je sais pas si j'y suis allé, j'ai vu que le premier film, les deux autres jai pas vu osef
sinon hier soir je me suis fait la sage " sans un bruit " sur le pc, c'était sympa
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Khey_Passa
3 mois
Suzume en avril 2023
J'ai adoré ce film !
Honnêtement, le voir au cinéma n'as pas fait une grande différence par rapport à un visionnage chez moi. Pourtant le son était décent (pas dolby atmos nonobstant), il y avait peu de monde, et c'était un petit ciné à 12€.
Mais faire de la route + trouver une place + payer, ça vaut jamais le coup. Depuis 2021 j'ai vu que 4 films au ciné, et plus de 50 chez moi.
J'ai adoré ce film !
Honnêtement, le voir au cinéma n'as pas fait une grande différence par rapport à un visionnage chez moi. Pourtant le son était décent (pas dolby atmos nonobstant), il y avait peu de monde, et c'était un petit ciné à 12€.
Mais faire de la route + trouver une place + payer, ça vaut jamais le coup. Depuis 2021 j'ai vu que 4 films au ciné, et plus de 50 chez moi.
La waifu a l'air jolie
il y a 3 mois
Papa_dragon
3 mois
Le hobbit avec mon ex... Y'a 10 ans
Et c'est quand que tu y emmènes ton actuelle en fait ?
il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
C'était lequel mes potits kheys
Les ciné concert ça compte ou pas ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
The Northman avec mon ex maîtresse qui m'a branler et sucer pendant la séance pendant que je la doigter, en après-midi dans la semaine il n'y a personne à part des boomers tout devant
.
Elle était ultra salope ma chinoise de poche.
il y a 3 mois
Le compte de Monte Cristo
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
TurboLover
3 mois
C'était il y a environ 15 ans, c'était probablement de la merde vu que je peux pas m'en rappeller
Pourquoi tu n'y vas jamais ?
il y a 3 mois
Saintesmamelles
3 mois
Le compte de Monte Cristo
Il a beaucoup sur son compte bancaire ?
il y a 3 mois
Annepranksss
3 mois
The Northman avec mon ex maîtresse qui m'a branler et sucer pendant la séance pendant que je la doigter, en après-midi dans la semaine il n'y a personne à part des boomers tout devant
.
The Northman

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Le film Minecraft
Plus grand film de tout les temps
J'ai pleuré, Scorsese peut retourner en Italistan c'est fini
A quoi bon refaire des films après un tel chef-d'œuvre
Plus grand film de tout les temps
J'ai pleuré, Scorsese peut retourner en Italistan c'est fini
A quoi bon refaire des films après un tel chef-d'œuvre
il y a 3 mois
Fario je crois
À part la musique, rien à garder
À part la musique, rien à garder
il y a 3 mois
Je sais même plus...Je crois que c'était "Le parfum" ou un truc du genre. Ca date.
il y a 3 mois