Ce sujet a été résolu
Mais moi même si je finis célibataire sans enfant j'ai pas envie qu'on accélére ma mort en fait, si cette société va dans ce genre de dérive je ne répondrais plus de rien si je deviens vieux un jour...
Vous avez vraiment des idées malsaines dignes des pires totalitarismes certains
Vous avez vraiment des idées malsaines dignes des pires totalitarismes certains
Ce que tu tiens à défendre, c'est un système hédoniste du "moi je"
TOUTES les sociétés jusqu'à ces cinquante dernières années fonctionnaient sur le principe de contribution à la communauté via la vie familiale
Et les vieux sans enfants étaient laissés à leur sort
Nous vivons actuellement une période anormale et elle prendra bientôt fin
TOUTES les sociétés jusqu'à ces cinquante dernières années fonctionnaient sur le principe de contribution à la communauté via la vie familiale
Et les vieux sans enfants étaient laissés à leur sort
Nous vivons actuellement une période anormale et elle prendra bientôt fin
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Les blancs :
- se fait GR
- full avortement
- mariage gay, LGBTQA+
- full ecologie
- liberation sexuelle
- ne se marient plus, trop galère
- ne font plus d’enfants, trop galère
Comment dire que la selection est.. naturelle ?
- se fait GR
- full avortement
- mariage gay, LGBTQA+
- full ecologie
- liberation sexuelle
- ne se marient plus, trop galère
- ne font plus d’enfants, trop galère
Comment dire que la selection est.. naturelle ?
il y a un an
Albinus
1 an
Mais la population ne diminuera pas, nous serons 70 millions en 2040 grâce aux migrants
« Il y a tout un effort à faire pour bien accueillir les migrants »
"Le grand remplacement est une theorie complotiste d'extreme droite !" qu'il disait ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
"Nous serons 70 millions en 2040 grâce aux migrants".
Il n'y a vraiment plus aucune conscience ethnique, et pas seulement chez nos élites, dans de larges franges du peuple français également
Il n'y a vraiment plus aucune conscience ethnique, et pas seulement chez nos élites, dans de larges franges du peuple français également
il y a un an
Une solution plus soft serait de couper les retraites
De toute façon je pense que la société va nécessairement se séparer
Il y aura d’un côté les sans enfants, les migrants, les familles blanches avec enfant et tout de beau monde vivra dans une france fragmentée
Système de retraite séparé, écoles différentes, pas les mêmes infrastructures ect
Il y a aucune raison pour payer pour des gens qui ne jouent pas le jeu, on appartient pas à la même société, impossible de se comprendre et donc d’avoir une solidarité
Les sans enfant seront les sacrifiés, ils bosseront jusqu’à leurs morts, sans système de santé
De toute façon je pense que la société va nécessairement se séparer
Il y aura d’un côté les sans enfants, les migrants, les familles blanches avec enfant et tout de beau monde vivra dans une france fragmentée
Système de retraite séparé, écoles différentes, pas les mêmes infrastructures ect
Il y a aucune raison pour payer pour des gens qui ne jouent pas le jeu, on appartient pas à la même société, impossible de se comprendre et donc d’avoir une solidarité
Les sans enfant seront les sacrifiés, ils bosseront jusqu’à leurs morts, sans système de santé
L'archipel français, ça fait rêver
Elsa ne m'aura pas
il y a un an
"Le grand remplacement est une theorie complotiste d'extreme droite !" qu'il disait ...
Oui c'est dingue, pendant longtemps ça avait été un complot d'extrême droite, et maintenant que c'est avéré il n'y a eu aucun mea culpa et on nous dit qu'on ne peut rien y faire et que c'est très bien
il y a un an
Albinus
1 an
Quel pays de merde, bien content d’être expat
Hollande et Macron auront bien détruit la politique familiale qui tournait bien
Mais la c’est même plus une question de fric, toute la population est devenue anti enfant, c’est plus dans la culture d’en faire donc finito
Un plaisir d’être des derniers gaulois
Hollande et Macron auront bien détruit la politique familiale qui tournait bien
Mais la c’est même plus une question de fric, toute la population est devenue anti enfant, c’est plus dans la culture d’en faire donc finito
Un plaisir d’être des derniers gaulois
T’es expat où?
il y a un an
On a déjà pas acces au sex sans payer, comment veut tu leur faire des enfants a ces putes
il y a un an
Albinus
1 an
Mais la population ne diminuera pas, nous serons 70 millions en 2040 grâce aux migrants
« Il y a tout un effort à faire pour bien accueillir les migrants »
99.99999% de la population sera d'origine extra européenne le dream
il y a un an
Argonath
1 an
"Nous serons 70 millions en 2040 grâce aux migrants".
Même chez les droitards anti immigration. Beaucoup d'entre eux ont en vérité zéro amour pour les leurs et voient juste les allogènes comme un frein à leur petite jouissance personnelle
il y a un an
PtitMonsu
1 an
La France va devenir Israël ou le Liban en gros.
Faut se barrer.
Faut se barrer.
Oui l'avenir en France c'est la partition du territoire.
Collomb : «Je crains que demain on ne vive face-à-face»
https://www.cnews.fr/fran[...]e-gerard-collomb-avant-sa
il y a un an
Oui l'avenir en France c'est la partition du territoire.
https://www.cnews.fr/fran[...]e-gerard-collomb-avant-sa
Pas oublier que dans ce genre de pays y a une tension incroyable à chaque instant, ça peut péter à la moindre étincelle
Bref vivre une vie normale dans un tel climat est tout simplement impossible
il y a un an
Pas oublier que dans ce genre de pays y a une tension incroyable à chaque instant, ça peut péter à la moindre étincelle
Oui on aura droit à d'autres épisodes de pillages massifs partout en France comme à l'été 2023.
il y a un an
Après tout, pourquoi leur en vouloir ?
La majorité des opposants de tout bords attendent des "autres" que quelque chose se passe (tout en désignant les autres de lâche
)
Les blancs disparaissent surtout par inaction

La majorité des opposants de tout bords attendent des "autres" que quelque chose se passe (tout en désignant les autres de lâche
Les blancs disparaissent surtout par inaction

il y a un an
Ne pas oublier qu’il y a de cela quelques années, le grand remplacement n’était qu’un fantasme d’extrême droite
il y a un an
207
Sur ce sujet0