InscriptionConnexion
Ils sont plus soft que nous car non confronté à l'immigration
:philipheil:

Et non je le parle pas encore, je taff en anglais, ma femme parle une autre langue, mon enfant on lui apprend le français, la langue de ma femme, l'anglais donc chaud de m'y mettre pour l'instant
:bateman3:
il y a un an
La stérilité c'est l'exception et l'exception ne fait pas la règle, les femmes qui attendent 40 ans ne comptent pas
Ne pas faire d'enfants n'est pas forcément un choix surtout pour les hommes...
Les hommes n'ont pas d'utérus donc c'est pas eux qu'il fait reprocher la baisse de natalité.
Après j'ai envie de dire qu'il y'a une surpopulation humaine est ce que c'est si dramatique que la population baisse et pourquoi ne pas trouver des solutions avec la technologie? Ou faire bosser juste plus d'actifs dans l'aide à la personne ou le soin au lieu de bullshitjobs ?
Après y'en a qui veulent que les personnes vieilles soient poussées vers la "sortie" quand elles deviennent dépendantes mais c'est facile à dire.
Puis ceux qui comptent sur leurs propres enfants pour prendre soin d'eux quand ils seront vieux et dépendants vous êtes delus la plupart vont placer leurs parents en EHPAD quand ça devient trop difficile et en soit je comprends tout le monde ne peut pas gerer une personne démente deambulante et même une personne âgée important c'est pas simple à gérér.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui tout le monde n'a pas les mêmes facilités sociales, la même chance niveau parcours mais bon faire comprendre ça à des normoes donneurs de leçon.
C'est plutôt eux à se permettre de juger autrui et à se gargariser d'avoir fait des gosses qui sont des monstres d'égoïsme.
Faire des enfants ça au côté souvent très narcissique, la preuve ils s'attendent à des égards particuliers parce qu'ils ont eu des gosses ça donne juste envie de vomir.
il y a un an
Il n'y a plus de bon scénario, les pays avec une faible immigration, une politique de droite, comme le Japon, l'Europe de l'Est ont une chance de s'en sortir même avec une natalité faible car elle repartira quand le système va s'écrouler et la société cessera de tourner
:WTF_lunettes_:

Plus de pognon pour les routes, des infrastructures de merde, retour à l'agriculture ect
:chat_lunettes:

Les gens devront à nouveau compter les uns sur les autres mais pour que ca soit possible tu peux pas cumuler ça avec une immigration massive
:Cyrix_shill:
il y a un an
Mais moi même si je finis célibataire sans enfant j'ai pas envie qu'on accélére ma mort en fait, si cette société va dans ce genre de dérive je ne répondrais plus de rien si je deviens vieux un jour...
Vous avez vraiment des idées malsaines dignes des pires totalitarismes certains
:PeepoBored:
il y a un an
Ne pas faire d'enfants n'est pas forcément un choix surtout pour les hommes...
Les hommes n'ont pas d'utérus donc c'est pas eux qu'il fait reprocher la baisse de natalité.
Après j'ai envie de dire qu'il y'a une surpopulation humaine est ce que c'est si dramatique que la population baisse et pourquoi ne pas trouver des solutions avec la technologie? Ou faire bosser juste plus d'actifs dans l'aide à la personne ou le soin au lieu de bullshitjobs ?
Après y'en a qui veulent que les personnes vieilles soient poussées vers la "sortie" quand elles deviennent dépendantes mais c'est facile à dire.
Puis ceux qui comptent sur leurs propres enfants pour prendre soin d'eux quand ils seront vieux et dépendants vous êtes delus la plupart vont placer leurs parents en EHPAD quand ça devient trop difficile et en soit je comprends tout le monde ne peut pas gerer une personne démente deambulante et même une personne âgée important c'est pas simple à gérér.
Benh faut voter extrême extrème droite et être anti féministe, c'est pas du tout le cas de la majorité des hommes français donc les hommes ont une responsabilité évidente dans la situation, on a juste un peuple de merde, anti famille, anti religieux qui s'est construit sur la destruction de l'ancien régime

On a que ce qu'on mérite et les pays les plus sécularisés sont ceux ou l'immigration est la plus forte et la natalité Autochtone la plus basse

et non L'ia ou la robotique ne remplacera jamais les humains, il faut des hommes bénéficier de l'ia, les robots ne seront jamais des consommateurs c'est juste évident
il y a un an
Mais moi même si je finis célibataire sans enfant j'ai pas envie qu'on accélére ma mort en fait, si cette société va dans ce genre de dérive je ne répondrais plus de rien si je deviens vieux un jour...
Vous avez vraiment des idées malsaines dignes des pires totalitarismes certains
:PeepoBored:
Non mais tu perdras tes acquis car le système ne pourra plus payer et au vu de tes propos, sincèrement ca sera bien fait pour votre gueule
:hitler_love:

Vous parlez dépopulation bénéfique, IA sans humain donc complètement inutile et retraite par capitalisation et tout ces que vous aurez c'est des migrants pour vous fouetter, bosser jusqu'à votre mort car le système ne pourra plus payer vos retraites
:Risiplan:

Si vous êtes plus en état de bosser ca sera la rue
il y a un an
150 euros pour un enfant sous condition de ressources, c'est pas énorme les allocs en france, argument des années 2000 HS
150 euros par moi c'est déjà très bien ça fait 1800 euros par an pour un enfant et y'a un cumul d'agent avec le nombre d'enfants, on va pas verser un SMIC par gosse dans les familles non plus faut arrêter.
Ca plus les gens non imposables, les logements sociaux, la CMU y'a plein d'aides sociales en France faut arrêter..
C'est juste normal que les parents assument financièrement leur gosses en fait.
Et si des célibataires sans enfants cotisent pour les allocations familiales c'est juste normal que leurs retraites soient payées plus tard aussi.
il y a un an
Quel pays de merde, bien content d’être expat

Hollande et Macron auront bien détruit la politique familiale qui tournait bien
:Ananas115Fatigue:

Mais la c’est même plus une question de fric, toute la population est devenue anti enfant, c’est plus dans la culture d’en faire donc finito

Un plaisir d’être des derniers gaulois
La population est anti enfant, oui, MAIS :

Tu as envie de faire grandir ton enfant alors que tu sais sciemment que la population se fait GR ?

Tu as envie de faire grandir ton enfant en fronce ?

Le coup de la vie et les poids des charges sociales donnes envie et facilite d’avoir des enfants vue le coup ?

Tu as les moyens de payer les frais scolaires de tes enfants et leurs payer une ecole privée ? (Oui l’ecole est gratuite, mais t’as vue la gueule de l’ecole publique ?)
il y a un an
Quel pays de merde, bien content d’être expat

Hollande et Macron auront bien détruit la politique familiale qui tournait bien
:Ananas115Fatigue:

Mais la c’est même plus une question de fric, toute la population est devenue anti enfant, c’est plus dans la culture d’en faire donc finito

Un plaisir d’être des derniers gaulois
Le génétique des Francais continura hors de France
:ellieclope:

Laissons la france aux nègres bougnoules et juifs, c'est mon pays mais il n'a pas fait d'effort pour me garder
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Budapest tu peux te démerder juste avec l'anglais mais oui il va falloir qu'on s'y mette si on reste, car on va peut être partir dans le pays de ma femme dans 2/3 ans
:bateman3:
il y a un an
Non mais tu perdras tes acquis car le système ne pourra plus payer et au vu de tes propos, sincèrement ca sera bien fait pour votre gueule
:hitler_love:

Vous parlez dépopulation bénéfique, IA sans humain donc complètement inutile et retraite par capitalisation et tout ces que vous aurez c'est des migrants pour vous fouetter, bosser jusqu'à votre mort car le système ne pourra plus payer vos retraites
:Risiplan:

Si vous êtes plus en état de bosser ca sera la rue
C'est vraiment inique de dire cela...
il y a un an
Bordel, la Corée du Sud... 0,75 enfants par femme... ils sont encore plus finitos que nous
Eux sont une super puissance technologique ils s’en foutent
:hap:
il y a un an
La population est anti enfant, oui, MAIS :

Tu as envie de faire grandir ton enfant alors que tu sais sciemment que la population se fait GR ?

Tu as envie de faire grandir ton enfant en fronce ?

Le coup de la vie et les poids des charges sociales donnes envie et facilite d’avoir des enfants vue le coup ?

Tu as les moyens de payer les frais scolaires de tes enfants et leurs payer une ecole privée ? (Oui l’ecole est gratuite, mais t’as vue la gueule de l’ecole publique ?)
Non c'est pour ca entre autre que je me suis barré, je me sentais pas d'en avoir ici pour le cout des écoles ou on enseigne pas l'homosexualité, les métèques et tout ce qu'on connait

Il faut être vraiment blindax pour en avoir dans de bonnes conditions ici et les mettre dans une cage dorée donc c'est pas une vie ou en tout cas très loin de ce qu'on a connu quand la france était encore normale
il y a un an
Eux sont une super puissance technologique ils s’en foutent
:hap:
Et ils n'ont pas d'immigration eux
:praud_miroir2:
il y a un an
Benh faut voter extrême extrème droite et être anti féministe, c'est pas du tout le cas de la majorité des hommes français donc les hommes ont une responsabilité évidente dans la situation, on a juste un peuple de merde, anti famille, anti religieux qui s'est construit sur la destruction de l'ancien régime

On a que ce qu'on mérite et les pays les plus sécularisés sont ceux ou l'immigration est la plus forte et la natalité Autochtone la plus basse

et non L'ia ou la robotique ne remplacera jamais les humains, il faut des hommes bénéficier de l'ia, les robots ne seront jamais des consommateurs c'est juste évident
Bah non les hommes ne sont pas responsables la majorité de l'électorat c'est des femmes en plus tu crois qu'elles ont envie d'un régime où on les force à pondre à la chaîne ?
il y a un an
Bah non les hommes ne sont pas responsables la majorité de l'électorat c'est des femmes en plus tu crois qu'elles ont envie d'un régime où on les force à pondre à la chaîne ?
Je m'en branle honnêtement de ce qu'elles ont envie ou de ce que j'ai envie

Nos civilisations se sont bâties autour de la famille, il suffit simplement de regarder l'histoire pour voir ce qu'il nous attend

Un peuple qui disparaît c'est très violent sur la fin et si il y a un retour en arrière possible ça passe par la famille traditionnelle

Le reste c'est de la branlette féministe

Personne parlera de ça quand la société va s'écrouler et penser que ca ne va pas arriver c'est être dans un optimisme idiot
il y a un an
Tu occultes notre propre responsabilité

Rien de tout ça n'aurait été possible si on s'était pas laissé faire
:Cyrix_shill:

Personne ne nous a forcé à devenir woke, élire Macron à deux reprises, avoir théorisé le féminisme, la French theory ect
il y a un an
Oui c'est en Europe et clairement une fois que les enfants seront à l'école, je vais éviter de changer de pays à nouveau
:2loin_noel4:

L'appauvrissement je ne pense pas car je suis pas lié à un lieu géographique en particulier dans ce que je fais mais il y a un moment il faut se fixer, ca va surtout dépendre d'ou je vais acheter ma baraque
:Tarax_2:
il y a un an
J'ai 36 ans et j'habite Genève

80% des meufs de ma terminale n'ont aujd pas d'enfants
Roh la vache !!
:etchebest_lourd:
Image
il y a un an