InscriptionConnexion
J'ai couché avec l'une des plus belles fille du monde dans un hotel, on s'était rencontré la veille dans une soirée en ville. C'était indescriptible, je crois avoir toucher le point culminant de ma vie ce jour là, une rousse, la vingtaine, sublime en tout point. J'ai beau imaginer quoique ce soit, j'aurais pu le rêver ou me le représenter avant. Rien n'aurais pu me préparer à cet instant, c'était une baise royale. Une baise gravé à jamais dans l'éternité et dans le cours du temps.

J'espère que Nietzsche avait raison avec l'éternel retour, car j'aimerais revivre cette soirée une ETERNITE
il y a un an
J'ai couché avec l'une des plus belles fille du monde dans un hotel, on s'était rencontré la veille dans une soirée en ville. C'était indescriptible, je crois avoir toucher le point culminant de ma vie ce jour là, une rousse, la vingtaine, sublime en tout point. J'ai beau imaginer quoique ce soit, j'aurais pu le rêver ou me le représenter avant. Rien n'aurais pu me préparer à cet instant, c'était une baise royale. Une baise gravé à jamais dans l'éternité et dans le cours du temps.

J'espère que Nietzsche avait raison avec l'éternel retour, car j'aimerais revivre cette soirée une ETERNITE
Et maintenant t'es retourné a ta vie de zéro tout ?
Dur
:bateman3:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Mais sachez que je n'ai aucun regret, le simple souvenir de cette soirée me suffit amplement, avec elle couchée sur ma poitrine, je caressais ses beaux cheveux pendant des heures.
il y a un an
Dur
J'ai baisé une cinquantaine de filles dans ma vie, honnêtement j'ai eu mon compte, mais celle là était le point culminant, le nirvana. Je peux mourir en paix.
il y a un an
T'as léché sa chatte de rouquine puante ?
:risitas-mdr:
il y a un an
L'odeur des Rousses pendant le missionnaire
il y a un an
T'as léché sa chatte de rouquine puante ?
Elle était tout sauf puante le crasseux mais sinon oui évidemment que j'ai lick
il y a un an
J’ai du en baiser 4 grand max des rousse
:Chatlimiteinverse:

Une biélorusse
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Elle était tout sauf puante le crasseux mais sinon oui évidemment que j'ai lick
Je l'ai "lick" tu peux pas dire lécher le déconstruit ?

Lécheur de chatte puante déconstruit
:Kekboom:
il y a un an
Je l'ai "lick" tu peux pas dire lécher le déconstruit ?

Lécheur de chatte puante déconstruit
:Kekboom:
Tiens khey :
il y a un an
Dur
Maintenant il tousse et nous en fait part sur onche
:issou:
:gaara:
GIF
il y a un an
J’ai du en baiser 4 grand max des rousse

Une biélorusse
Moi 3, toute morphologie (une chubby, une avec une poitrine immense, et cette déesse vivante taille mannequin)
il y a un an
Moi 3, toute morphologie (une chubby, une avec une poitrine immense, et cette déesse vivante taille mannequin)
La biélorusse faisait pas de supplément pour les FK et DBJ
il y a un an
Pouah tous les jaloux sur le topic
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an

il y a un an
La biélorusse faisait pas de supplément pour les FK et DBJ
Ca ne compte pas si t'as payer khey, l'acte machinale est largement secondaire face au fait de séduire, de savoir que tu plaît, et de baiser avec ce sentiment. (je préfère sérieusement me branler)
il y a un an
Ca ne compte pas si t'as payer khey, l'acte machinale est largement secondaire face au fait de séduire, de savoir que tu plaît, et de baiser avec ce sentiment. (je préfère sérieusement me branler)
Parle pour toi
:TAREDelph:
il y a un an
Je te rejoins là dessus.
Le sentiment de plaire est une drogue puissante
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Parle pour toi
:TAREDelph:
Tout ce qui se produit avant la baise > La baise en elle-même, et je suis très sérieux. Toute l'excitation pré-baise, le moment d'indécision et d'imprévisibilité, le fait que ça survienne comme sorti du néant pour finalement voir son corps nu. C'est juste incomparable.
il y a un an