InscriptionConnexion
Tout ce qui se produit avant la baise > La baise en elle-même, et je suis très sérieux. Toute l'excitation pré-baise, le moment d'indécision et d'imprévisibilité, le fait que ça survienne comme sorti du néant pour finalement voir son corps nu. C'est juste incomparable.
Ok le pulco
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
J'ai couché avec l'une des plus belles fille du monde dans un hotel, on s'était rencontré la veille dans une soirée en ville. C'était indescriptible, je crois avoir toucher le point culminant de ma vie ce jour là, une rousse, la vingtaine, sublime en tout point. J'ai beau imaginer quoique ce soit, j'aurais pu le rêver ou me le représenter avant. Rien n'aurais pu me préparer à cet instant, c'était une baise royale. Une baise gravé à jamais dans l'éternité et dans le cours du temps.

J'espère que Nietzsche avait raison avec l'éternel retour, car j'aimerais revivre cette soirée une ETERNITE
J en ai connu quelques-unes des baises comme ça
:Mouais_Jesus:

Au moins on l'aura vécu nous
il y a un an
C'était une jouissance cosmique
il y a un an
Imagine la vie du gars, l'apothéose de sa vie c'est mettre sa b*** dans une fille tu le reverra jamais, chaud
:chat_wow:
il y a un an
Tout ce qui se produit avant la baise > La baise en elle-même, et je suis très sérieux. Toute l'excitation pré-baise, le moment d'indécision et d'imprévisibilité, le fait que ça survienne comme sorti du néant pour finalement voir son corps nu. C'est juste incomparable.
La baise en soi n'est qu'accessoire.
Pourquoi tu n'as pas entamé une relation ?
:praud3:
il y a un an