Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Infirmier militaire ( diplome cette annee )
Sinon j ai demande la passerelle medecine sachant que j ai reussi la paces 1 y a 5 ans.
Et j ai une proposition pour aller bosser en tant que infirmier psy au canada
Donc a voir
Mais c est "complique" en va dire j ai fais enormement de chose pour mon age (28ans) j ai par exemple etait prof 1 an et fusilier marin a 16 ans disons que j ai un parcours atypique en fonction des merdes qui m arrive
Sinon j ai demande la passerelle medecine sachant que j ai reussi la paces 1 y a 5 ans.
Et j ai une proposition pour aller bosser en tant que infirmier psy au canada
Donc a voir
Mais c est "complique" en va dire j ai fais enormement de chose pour mon age (28ans) j ai par exemple etait prof 1 an et fusilier marin a 16 ans disons que j ai un parcours atypique en fonction des merdes qui m arrive
Tu es courageux
Quelle merde si je suis pas trop indiscret
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es courageux
Sdf, violence , descolarisation, tumeur, maladie , pauvrete, accident, handicap temporaire, depression, surmenage, tentative TS etc etc
Mais ca va juste j ai pas pris de vacance ni de week end pendnant 10ans donc je le paye avec la sante mais ca va, je me debrouille
Mais ca va juste j ai pas pris de vacance ni de week end pendnant 10ans donc je le paye avec la sante mais ca va, je me debrouille
il y a un an
Sdf, violence , descolarisation, tumeur, maladie , pauvrete, accident, handicap temporaire, depression, surmenage, tentative TS etc etc
Ça fait beaucoup en effet
Ave moi
il y a un an
Le pistolet l outil , tu peux en acheter dans n importe quel boutique
Mais en france , les cartouches de sauce non c est pas possible
Y a que l Australie qui vend les sauces en pot.
Sinon parfois dirant l ete , mcdo vend des tubes de sauces big mac mais c est limitee en quantite et dans le temps. Et le goit est pas vraiment le meme. ( date limite en cartouche 72h, dans le tube c est 6 mois )
Mais en france , les cartouches de sauce non c est pas possible
Y a que l Australie qui vend les sauces en pot.
Sinon parfois dirant l ete , mcdo vend des tubes de sauces big mac mais c est limitee en quantite et dans le temps. Et le goit est pas vraiment le meme. ( date limite en cartouche 72h, dans le tube c est 6 mois )
il y a un an
C’est moi où je trouve que la sauce est la même que la sauce magma des bourgeur charal ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJules_Cesar
1 an
Le big arch
C'est juste un big mac en un peu plus gros. J'en ai pris un hier midi. C'est une arnaque
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
206
Sur ce sujet0