Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Infirmier militaire ( diplome cette annee )
Sinon j ai demande la passerelle medecine sachant que j ai reussi la paces 1 y a 5 ans.
Et j ai une proposition pour aller bosser en tant que infirmier psy au canada
Donc a voir
Mais c est "complique" en va dire j ai fais enormement de chose pour mon age (28ans) j ai par exemple etait prof 1 an et fusilier marin a 16 ans disons que j ai un parcours atypique en fonction des merdes qui m arrive
Sinon j ai demande la passerelle medecine sachant que j ai reussi la paces 1 y a 5 ans.
Et j ai une proposition pour aller bosser en tant que infirmier psy au canada
Donc a voir
Mais c est "complique" en va dire j ai fais enormement de chose pour mon age (28ans) j ai par exemple etait prof 1 an et fusilier marin a 16 ans disons que j ai un parcours atypique en fonction des merdes qui m arrive
Tu es courageux
Quelle merde si je suis pas trop indiscret
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es courageux
Sdf, violence , descolarisation, tumeur, maladie , pauvrete, accident, handicap temporaire, depression, surmenage, tentative TS etc etc
Mais ca va juste j ai pas pris de vacance ni de week end pendnant 10ans donc je le paye avec la sante mais ca va, je me debrouille
Mais ca va juste j ai pas pris de vacance ni de week end pendnant 10ans donc je le paye avec la sante mais ca va, je me debrouille
il y a un an
Sdf, violence , descolarisation, tumeur, maladie , pauvrete, accident, handicap temporaire, depression, surmenage, tentative TS etc etc
Ça fait beaucoup en effet
Ave moi
il y a un an
Le pistolet l outil , tu peux en acheter dans n importe quel boutique
Mais en france , les cartouches de sauce non c est pas possible
Y a que l Australie qui vend les sauces en pot.