Ce sujet a été résolu
Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais paniqué intérieurement, je commençais à voir flou et la gorge qui se resserrait + gros tremblement au jambe
Je me suis assis car j'arrivais plus à marcher bordel
Ça fait mal au coeur d'apprendre ce genre de nouvelle bordel, ton corps est brisax de lui meme
Ça fait mal au coeur d'apprendre ce genre de nouvelle bordel, ton corps est brisax de lui meme
il y a un an
Ahi je me serais suicide
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
Infertile c'est à dire rien ou tu produis moins de 10millions (ou 2 millions ?) par ml ?
il y a un an
le beau frére d'un pote aussi, mais ils ont réussi à avoir un enfant avec sa femme, en prélevant des spermatozoïdes bien spécifique, je sais plus comment ça s'appelle cette opération, mais cest possible oui
dans le doute, tu devrais faire congeler du sperme maintenant
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais paniqué intérieurement, je commençais à voir flou et la gorge qui se resserrait + gros tremblement au jambe
C'est rien khey. Ça sert à rien.
Ce monde est finito anyways.
Prends le comme un cadeau du ciel.
il y a un an
Bah non j'ai du éjaculer dans un tube, je me suis pas branlé pendant 4 jours avant d'éjaculax
il y a un an
ViolZombie
1 an
Ahi je me serais suicide
Je suis pas stérile, juste infertile, dans la plupart des cas c'est réversible
il y a un an
Belanus
1 an
Infertile c'est à dire rien ou tu produis moins de 10millions (ou 2 millions ?) par ml ?
il y a un an
Sakina94
1 an
le beau frére d'un pote aussi, mais ils ont réussi à avoir un enfant avec sa femme, en prélevant des spermatozoïdes bien spécifique, je sais plus comment ça s'appelle cette opération, mais cest possible oui
Je soigne mon infertilité naturellement, je me suis mis à manger du foie cru et manger beaucoup de gras animal, je mange beaucoup d'huitres aussi
il y a un an
C'est rien khey. Ça sert à rien.
Je veux des enfants moi
il y a un an
Sakina94
1 an
PMA !!
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
La conclusion qui conclut tout. Force à toi.
Tente la FIV
Tente la FIV
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
La conclusion qui conclut tout. Force à toi.
Tente la FIV
Tente la FIV
Je cumule tout bordel la violence
J'essaye malgré tout de me soigner à l'alimentation carné
J'essaye malgré tout de me soigner à l'alimentation carné
il y a un an
Avoir 0 sperme qui ont une forme normale
Putain je me sens bizarre là, mon corps commence à re paniquer comme quand j'ai découvert mes tests
Faut croire que mon cerveau supporte pas ce résultat je me sens comme si j'arrivais pas à respirer no fake
Putain je me sens bizarre là, mon corps commence à re paniquer comme quand j'ai découvert mes tests
Faut croire que mon cerveau supporte pas ce résultat je me sens comme si j'arrivais pas à respirer no fake
il y a un an
Je veux des enfants moi
il y a un an
J'ai été malnourris toute ma vie en même temps, je mangeais que des pâtes et du blanc de poulet
Ça empêche pas que je me sens mieux maintenant, toujours bon à prendre
Ça empêche pas que je me sens mieux maintenant, toujours bon à prendre
il y a un an