InscriptionConnexion
Intolérance au lactose, quel est ton arbre généalogique
:bllverre2lait:
J'ai des origines balkane
:risibli:
il y a un an
Intolérance au lactose, quel est ton arbre généalogique
:bllverre2lait:
:Boris_doigt:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
:Boris_doigt:
Je suis pas bougnoule
il y a un an
T'inquiète pas j'en ai conscience
:selection_naturelle:

Après j'ai pas un physique horrible

Même plutôt bon il faut dire
:selection_naturelle:
Ouais moi aussi, faut dire qu'au lycée je partais pas gagnant
:zidane_capuche:

J'étais le no life qui passait son temps devant les écrans à manger toutes sorte de cochonnerie comme des chips barbecue enduit de mayonnaise, je faisais jusqu'à plus de 10 kilos que mon poids d'origine, j'en ai même gardé des vergetures
:Chaflap:

Le pire sport que je détestais le plus, c'était la course à pied

Aujourd'hui, c'est le sport auquel j'excelle vraiment beaucoup, personne sur le fofow peut me battre j'en suis convaincu, j'ai niqué toute ma batterie à l'armée en course..Il-y-a quelques années, je ne l'aurait JAMAIS cru
:Chapomme:

Maintenant je suis un apprenti go muscu, je me muscle tout les jours sans exception depuis le début de l'année, mon père voit les résultats

Je vais continuer jusqu'à to the moon
:jesus_agite:

D'ailleurs je suis plutôt rassurer des 2000 comme moi quands je vois le nombre de vidéos de dev persos sur youtube, chôse que les 90's ne font pas
:egrergte:

Je pense que cette mouvance provient du fait que nous commençons à avoir conscience que nous nous enfonçons de plus en plus dans le néant avec le plaisir instantanée d'aujourd'hui (cigarette,cannabis,musique,Netflix,TikTok,Instagram,Youtube,jeux mobile de merde etc...), Nous sommes PIRE que les joueurs de World Of Warcraft en 2006, nous passons VRAIMENT plus de temps sur les écrans que ces gens-là, sauf que nous la seule différence, c'est qu'ont essaye de pas grossir
:journal:
il y a un an
Tant qu'il prend pas des bites ça va en vrai

Même si en soit, faire caca c'est pratiquer de la sodomie inversé
:tard2:
il y a un an
Ouais moi aussi, faut dire qu'au lycée je partais pas gagnant
:zidane_capuche:

J'étais le no life qui passait son temps devant les écrans à manger toutes sorte de cochonnerie comme des chips barbecue enduit de mayonnaise, je faisais jusqu'à plus de 10 kilos que mon poids d'origine, j'en ai même gardé des vergetures
:Chaflap:

Le pire sport que je détestais le plus, c'était la course à pied

Aujourd'hui, c'est le sport auquel j'excelle vraiment beaucoup, personne sur le fofow peut me battre j'en suis convaincu, j'ai niqué toute ma batterie à l'armée en course..Il-y-a quelques années, je ne l'aurait JAMAIS cru
:Chapomme:

Maintenant je suis un apprenti go muscu, je me muscle tout les jours sans exception depuis le début de l'année, mon père voit les résultats

Je vais continuer jusqu'à to the moon
:jesus_agite:

D'ailleurs je suis plutôt rassurer des 2000 comme moi quands je vois le nombre de vidéos de dev persos sur youtube, chôse que les 90's ne font pas
:egrergte:

Je pense que cette mouvance provient du fait que nous commençons à avoir conscience que nous nous enfonçons de plus en plus dans le néant avec le plaisir instantanée d'aujourd'hui (cigarette,cannabis,musique,Netflix,TikTok,Instagram,Youtube,jeux mobile de merde etc...), Nous sommes PIRE que les joueurs de World Of Warcraft en 2006, nous passons VRAIMENT plus de temps sur les écrans que ces gens-là, sauf que nous la seule différence, c'est qu'ont essaye de pas grossir
:journal:
Je suis totalement d'accord avec toi sur la notion de plaisir instantané

De plus tu as mes félicitations pour tes progrès et résultats
il y a un an
Pas mal
:Larrynaldo:

C'est de la qualitax ou pas ?
il y a un an
Je suis totalement d'accord avec toi sur la notion de plaisir instantané

De plus tu as mes félicitations pour tes progrès et résultats
Je te remercies khey, le secret est de jamais rien lâché
:chat_musique:

Et si tu lâches pendant 5 jours/1 petite semaine, il faut se dire ""Nan je m'en fout j'y retourne quand même!""

Beaucoup de gens se rassure en se disant ""J'arrête/je fais pas, car c'est trop chiant mais si je le voulait vraiment, j'y arriverais""

Oui effectivement c'est vrai, tout le monde peux le faire
:Larry:
mais la vraie question est ""Es-tu quelqu'un de déterminé ou non à le faire?""
:risibo:

Ont à qu'une seule vie et qu'un seul mode de difficulté pour faire les chôses mais va tu réussir?
il y a un an
Je te remercies khey, le secret est de jamais rien lâché
:chat_musique:

Et si tu lâches pendant 5 jours/1 petite semaine, il faut se dire ""Nan je m'en fout j'y retourne quand même!""

Beaucoup de gens se rassure en se disant ""J'arrête/je fais pas, car c'est trop chiant mais si je le voulait vraiment, j'y arriverais""

Oui effectivement c'est vrai, tout le monde peux le faire
:Larry:
mais la vraie question est ""Es-tu quelqu'un de déterminé ou non à le faire?""

Ont à qu'une seule vie et qu'un seul mode de difficulté pour faire les chôses mais va tu réussir?
Ceci
il y a un an
Les blancs intolérants au lactose
:ahichapka:
il y a un an
il y a un an
Quel marque de whey ?
il y a un an
Brex
Brex
1 an
Quel marque de whey ?
La vielle marque decathlon
:Babar_collectif:
il y a un an
il y a un an
Tu vas rien faire
il y a un an
La vielle marque decathlon
Respecte ton corps khey franchement..
il y a un an
Brex
Brex
1 an
Respecte ton corps khey franchement..
En quoi prendre de la whey implique le non respect envers son corps
il y a un an
En quoi prendre de la whey implique le non respect envers son corps
C'est la whey de merde qui respecte pas ton corps, met un billet pour de la whey de qualité genre nutrimuscle
il y a un an
Brex
Brex
1 an
C'est la whey de merde qui respecte pas ton corps, met un billet pour de la whey de qualité genre nutrimuscle
C'est déjà prévu, j'en ai discuté avec les gens du topic

Et même si cette whey n'est pas folle elle me permet quand même de prendre du muscle
il y a un an
C'est déjà prévu, j'en ai discuté avec les gens du topic

Et même si cette whey n'est pas folle elle me permet quand même de prendre du muscle
C'est quoi les stats a la muscul ?
il y a un an