Pour des poilées de légumes ?
Ça craint pas ça ?
Ça craint pas ça ?
C'est mieux que le frais, comme les légumes sont directement congelés ils perdent moins en qualité nutritive (micro nutriments)
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOué, mais je crois qu'il ne faisait pas la différence entre les differentes whey (caséine, isolat, "ultrafiltré") etc.
Il conseillait de manger des protéines et de ne pas en boire...
Tu prends de la whey toi ?
Il conseillait de manger des protéines et de ne pas en boire...
Tu prends de la whey toi ?
Oui mais pas tous les jours
J'essaie d'avoir la majorité de mon apport en protéine des aliments
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
C'est mieux que le frais, comme les légumes sont directement congelés ils perdent moins en qualité nutritive (micro nutriments)
Merci pour les tips
Je vais commencer la consommation de légume
Je vais commencer la consommation de légume
il y a un an
C'est compliqué de toucher son seuil de protéines avec uniquement la nourriture comme apport
il y a un an
Nofake ?
C'est bon ?
Tu mix avec quoi ?
C'est bon ?
Tu mix avec quoi ?
J'ai testé tous ses goûts et ils sont excellents, c'est cher mais ça vaut son prix
Je mélange avec du lait
Je mélange avec du lait
il y a un an
AYAAAAA C'EST JUSTEMENT LA WHEY QUE JE PREND
J'ai hâte de finir le pot de vanille de gros fils de pute
C'est insupportable mec
Heureux de pas être le seul dans l'histoire
J'ai hâte de finir le pot de vanille de gros fils de pute
C'est insupportable mec
Heureux de pas être le seul dans l'histoire
Pour faire des économies, j'avais pris celui d'1,5 kilos, car plus t'achètes en gros moins c'est chère 
Courage khey! Je sais à quel point c'est insupportable mais fais le pour les muscles! Pour les filles! Pour prouvez à la terre entière que tu t'es affranchi de ta condition de Célestin!
Ris juste au faîte de prendre cette whey, un peu comme les youtubeurs qui ont l'air heureux de manger des trucs dégueulasse juste comme si c'était un jeu
Pour finir khey, divises tes portions de whey tout au long de la journée (genre un peu le matin, un peu le midi, un peu le soir)
Car tout prendre d'un coup, le corps va mal assimilé la whey et tu n'auras pas le gain musculaire de façon optimum et crois moi que c'est VRAIMENT important

Courage khey! Je sais à quel point c'est insupportable mais fais le pour les muscles! Pour les filles! Pour prouvez à la terre entière que tu t'es affranchi de ta condition de Célestin!
Ris juste au faîte de prendre cette whey, un peu comme les youtubeurs qui ont l'air heureux de manger des trucs dégueulasse juste comme si c'était un jeu
Pour finir khey, divises tes portions de whey tout au long de la journée (genre un peu le matin, un peu le midi, un peu le soir)
Car tout prendre d'un coup, le corps va mal assimilé la whey et tu n'auras pas le gain musculaire de façon optimum et crois moi que c'est VRAIMENT important
il y a un an
J'ai essayé la saveur cookie and cream de chez Decathlon et c'était masterrace
Mais la actuellement je suis plutôt dans une situation masterchiasse
Mais la actuellement je suis plutôt dans une situation masterchiasse
Decathlon c'est de la protéine non-isolate c'est de la merde en barre
il y a un an
C'est compliqué de toucher son seuil de protéines avec uniquement la nourriture comme apport
Oeufs, viande, fromage protéine vivante sur la durée -> mieux qu'un shot de 30g de protéine de whey morte que tu pètes + chies dans l'heure
Ta protéine digérée trop vite -> non absorbée -> transformée en glucose -> cash dans ton gras de bide
Ta protéine digérée trop vite -> non absorbée -> transformée en glucose -> cash dans ton gras de bide
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
J'ai testé tous ses goûts et ils sont excellents, c'est cher mais ça vaut son prix
Je mélange avec du lait
Je mélange avec du lait
Lait chaud ou froid ?
La dernière fois j'ai voulu mélanger avec du lait chaud mais j'ai failli dégueuler
La dernière fois j'ai voulu mélanger avec du lait chaud mais j'ai failli dégueuler
il y a un an
Je connais pas ton niveau, ni ton but, ni ton âge, mais si tu t'entraines régulièrement et si tu commences à vieillir, tu ferais bien de t'intéresser au collagène bovin
Et évite les bouillons d'os ça sert à rien
Et évite les bouillons d'os ça sert à rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire des économies, j'avais pris celui d'1,5 kilos, car plus t'achètes en gros moins c'est chère 

T'inquiète pas j'en ai conscience
Après j'ai pas un physique horrible
Même plutôt bon il faut dire
Après j'ai pas un physique horrible
Même plutôt bon il faut dire
il y a un an
Lait chaud ou froid ?
froid, je m'emmerde pas
il y a un an
Decathlon c'est de la protéine non-isolate c'est de la merde en barre
Non isolate c'est à dire ?
il y a un an
Oeufs, viande, fromage protéine vivante sur la durée -> mieux qu'un shot de 30g de protéine de whey morte que tu pètes + chies dans l'heure
Bordel cette whey pill
Après les protéines c'est connu pour être galère digérer, viande ou pas viande
Après les protéines c'est connu pour être galère digérer, viande ou pas viande
il y a un an
froid, je m'emmerde pas
Je tester
Enfin, après avoir fini le pot de vanille dégueulasse
Enfin, après avoir fini le pot de vanille dégueulasse
il y a un an
Non isolate c'est à dire ?
La whey "classique", aussi appelée whey concentrée, est un sous-produit de la fabrication du fromage. Concrètement, c’est un déchet industriel de l’industrie laitière, récupéré, séché et vendu comme complément alimentaire.
Elle contient généralement entre 70 et 80% de protéines, mais aussi pas mal de lactose, de graisses et d’impuretés. Pour ceux qui digèrent mal le lactose, ça peut provoquer des ballonnements, des inconforts digestifs, voire des pics d’insuline inutiles.
Sa biodisponibilité est bonne, mais inférieure à celle d’une isolate. En clair, tu ne profites pas à 100% des protéines que tu consommes.
---
La whey isolate, elle, est extraite directement du lait, via un processus de filtration beaucoup plus poussé.
Elle contient 90% de protéines ou plus, très peu voire pas de lactose, quasiment aucun sucre ni graisse, et elle est mieux absorbée par le corps.
C’est un produit plus pur, plus stable digestivement, mais aussi plus cher à produire.
Elle contient généralement entre 70 et 80% de protéines, mais aussi pas mal de lactose, de graisses et d’impuretés. Pour ceux qui digèrent mal le lactose, ça peut provoquer des ballonnements, des inconforts digestifs, voire des pics d’insuline inutiles.
Sa biodisponibilité est bonne, mais inférieure à celle d’une isolate. En clair, tu ne profites pas à 100% des protéines que tu consommes.
---
La whey isolate, elle, est extraite directement du lait, via un processus de filtration beaucoup plus poussé.
Elle contient 90% de protéines ou plus, très peu voire pas de lactose, quasiment aucun sucre ni graisse, et elle est mieux absorbée par le corps.
C’est un produit plus pur, plus stable digestivement, mais aussi plus cher à produire.
il y a un an
Le collagène est une protéine, donc est composé d'AA ? À priori c'est normal que tu digères des AA
il y a un an
La whey "classique", aussi appelée whey concentrée, est un sous-produit de la fabrication du fromage. Concrètement, c’est un déchet industriel de l’industrie laitière, récupéré, séché et vendu comme complément alimentaire.
---
---
Merci pour tes conseils
Je vais acheter de la meilleure protéines à présent
Quitte à dépenser plus
Je vais acheter de la meilleure protéines à présent
Quitte à dépenser plus
il y a un an
99
Sur ce sujet0