Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Barça avec leurs 4 buts, tu comprends que ce sera la finale avec eux, les chercher, ce sera vraiment difficile, Pedri, Robert, Raphi, franchement, c'est très compliqué.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArsenal va devoir mettre en place le plus gros bus de l'histoire. Not ready.
La grande difficulté du Real, c'est que Bappé doit faire des choses qu'il n'est pas censé faire, il ne doit pas s'emmerder à dribbler les joueurs comme Vini, il doit faire les appels pour prendre de vitesse la défense et tirer aussi les péno, chose qui va devoir s'ajuster pour le retour. Et pour la construction de jeu, il va falloir recruter sérieusement.
il y a un an
Barça, ils ont fait une remontada de zinzin avec Luis face au PSG, mais il faut pas déconner, le Barça qui a fait n'importe quoi à l'aller, c'est pas le Real en crise actuelle. Réfléchissez, c'était quoi dans l'équipe du Barça ? Neymar, Suarez, Iniesta, Messi, comment tu veux ne pas croire en une remontada de malade.
il y a un an
Par contre si le Real Madrid gagne encore la LDC cette année, il faudra lancer une enquête sérieuse. Etre à chier à ce point et gagner quand même ce serait de l'ordre du paranormal. Déjà l'an passé ils avaient une chatte de fou.
Le Real, ce qui serait fou, ce serait bien de s'en sortir, mais surtout, de gagner le classico.
il y a un an
Je suis choqué par mes propres propos, enfin, presque :
Logique, tu es attardé, sous merde, tu peux aussi échanger avec un compte, hein ? Ta mère aurait mieux fait de t'avorter au lieu de chier sur le paillasson, on se passera de tes commentaires éclatés, JVC existe pour toi, petite pédale. Là, tu comprends mieux ?
Logique, tu es attardé, sous merde, tu peux aussi échanger avec un compte, hein ? Ta mère aurait mieux fait de t'avorter au lieu de chier sur le paillasson, on se passera de tes commentaires éclatés, JVC existe pour toi, petite pédale. Là, tu comprends mieux ?
il y a un an
Le gars il parle de toxique, tu viens sur mon topic pour sortir un avis rincé.
il y a un an
Il croit que je ne sais pas. Regardez un peu cette petite pute.
https://onche.org/topic/1[...]opic-de-la-moderation/681
il y a un an
Real, ils ont 15 LDC, ça veut dire qu'ils vont remontada... Oui, le golem, on va suivre ton analyse fine sans prendre en compte leur saison merdique et leur compo.
il y a un an
A la rigueur, qu'Aston ne fasse pas un exploit, d'accord, mais calmez-vous. Real va juste sortir, c'est n'importe quoi ce qu'ils proposent et en LDC, tu ne peux pas taper Barça avec ça en finale ?
il y a un an
Ce n'est pas tout, mais moi, je vais me régaler. Pendant ce temps, vous me direz votre plan pour Real. On se languit.
il y a un an